Enora Malagré tacle l’élection Miss France : « C’est le salon de l’agriculture ! « 

Enora Malagré tacle l’élection Miss France : « C’est le salon de l’agriculture ! « 
Connue pour son franc-parler, Enora Malagré n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait du concours Miss France lors de l’émission « De quoi j’me mêle » sur C8.

Enora Malagré n’a pas la langue dans sa poche et vient de le prouver une nouvelle fois. Alors qu’elle était présente sur le plateau de l’émission De quoi j’me mêle ce week-end, l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a clamé haut et fort ce qu’elle pensait de la soirée Miss France. La blonde n’a d’ailleurs pas hésité à comparer le concours à une foire agricole :

C’est le Salon de l’Agriculture ! Les femmes ne sont pas au salon de la plus belle vache !

A-t-elle lancé devant un public mi-choqué mi-amusé.

Enora Malagré balance : « On dirait des poneys »

Ce n’est pas la première fois que la journaliste s’en prend au concours de beauté de TF1 qu’elle exècre. Mais, cette fois-ci, devant Eric Naulleau et tous ses compères, la jeune femme n’a pas hésité à comparer les Miss a des « poneys », des « vaches » ou des « juments ».

T’es valorisée juste par ton corps. Et tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C’est comme les vaches, vraiment. Les pauvres, elles ne se rendent pas compte. C’est à celle qui a la plus belle robe, la plus belle crinière, couleur. On dirait des poneys. C’est la plus belle jument !

A-t-elle regretté.

Des propos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux le jour du sacre de Clémence Botino, Miss Guadeloupe, devenue Miss France 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :