Enora Malagré : Son violent coup de gueule contre les influenceurs narcissiques

Enora Malagré : Son violent coup de gueule contre les influenceurs narcissiques
Enora Malagré a poussé, une fois de plus, un violent coup de gueule contre les influenceurs et appelle à la prise de conscience générale dans une période particulièrement tendue et difficile…

La mort récente « par homicide » de George Floyd aux Etats-Unis provoque une mobilisation mondiale et suscite l’émoi général. Si de nombreuses célébrités américaines sortent du silence pour éveiller les consciences sur cette tragédie, c’est également le cas des personnalités françaises. En atteste les actes engagés de Omar Sy, Laeticia Hallyday ou plus récemment Énora Malagré.

En effet la chroniqueuse a poussé un coup de gueule ce dimanche 31 mai 2020 sur Instagram contre le comportement immoral et « narcissique » de certains influenceurs. Largement suivis sur les réseaux sociaux, leur pouvoir d’influence est considérable et pourrait être utilisé à des fins non-commerciales.

« Ne pouvez-vous pas regarder autre chose que votre nombril ? »

Ainsi, choquée par le manque d’engagement face au contexte mondial sensible, elle dénonce leurs pratiques « anti causes nobles » :

Et avec tout ce qui se passe en ce moment… Des soi-disant ‘influenceurs, influenceuses’, suivis par des milliers et des milliers de jeunes, ne trouvent rien de plus intéressant que de poster des selfies !!! Des photos de leurs fesses ou de leurs tenues !! Votre hyper narcissisme qui confine à la psychiatrie me fait vomir ! Ne pouvez-vous pas regarder autre chose que votre nombril ???

 

Enora Malagré : son violent coup de gueule contre les influenceurs narcissiques

Avant de conclure par :

Et oui, il y a eu petit coup de gueule. Parfois, être un tout petit peu citoyen, un tout petit peu concerné, c’est pas mal… ce n’est que mon avis.

Un message qui a séduit de nombreux internautes, enchantés que la jolie blonde de 35 ans mette les pieds dans le plat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :