Emma Watson en couple : l’actrice a craqué pour le fils d’un milliardaire !

Emma Watson en couple : l’actrice a craqué pour le fils d’un milliardaire !
View Gallery
1 Photos
emma-watson
Emma Watson en couple : l’actrice a craqué pour le fils d’un milliardaire !
emma-watson

Emma Watson @Instagram/Pradabeauty

Emma Watson a retrouvé l'amour ! En couple, l'actrice phare de la saga Harry Potter a succombé au charme d'un charmant jeune homme. Ce n'est pas n'importe qui car il est le fils d'un célèbre milliardaire. On vous en dit plus !

Emma Watson n’est désormais plus un coeur à prendre ! En effet, l’interprète légendaire d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter a retrouvé l’amour dans les bras d’un bellâtre de 29 ans. Il s’agit de Brandon Green ! Son nom ne vous dit peut-être rien, mais sachez qu’il est connu dans le monde mondain.

emma-watson
Emma Watson @Instagram/Pradabeauty

Et pour cause, il n’est autre que le fils de l’homme d’affaires britannique Sir Philip Green (ancien propriétaire du groupe Arcadia, qui détient notamment l’enseigne Topshop). Ce blond aux yeux bleus fréquente d’ailleurs le monde de la mode et a même eu une brève relation avec le célèbre mannequin Kate Moss en 2014. Aujourd’hui, c’est Emma Watson qui n’a d’yeux que pour lui !

Un été en amoureux à Venise !

Quelle meilleure destination que la ville de l’amour pour officialiser un couple ? Sans le savoir, Emma Watson a confirmé son idylle avec Brandon Green. Le 20 août dernier, les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main au coeur de l’Italie. Le site Daily Mail n’a pas manqué de publier les photos de leur escapade. Plus rayonnante que jamais, l’actrice de 32 ans était vêtue d’une longue robe rouge et affichait un grand sourire. Que c’est beau l’amour !

Si tout semble se passer à merveille entre eux, Emma Watson et Brandon Green ont commencé à sortir ensemble à l’automne 2021, d’après le média anglais. La philanthrope se séparait, à ce moment, de son ancien compagnon Leo Robinton après deux ans de relation. Elle ne savait pas encore que le fils de Sir Philip Green avait déjà prévu de la faire craquer tôt ou tard. Ce dernier avait un énorme béguin pour elle !

Brandon a fait la cour à Emma tout l’été. Elle est à fond sur lui, mais elle garde cela secret, car personne ne savait que les choses s’étaient corsées avec Leo. Elle a passé beaucoup de temps avec Brandon. Il est vraiment gentil et elle apprécie sa compagnie.

a déclaré une source proche au Mail Online. Sacré coquin !

Aussi heureuse célibataire qu’en couple !

Après ses multiples échecs sentimentaux, Emma Watson a maintenant trouvé chaussure à son pied. Si c’est une bonne nouvelle pour certains, l’actrice de 32 ans a quand même précisé qu’elle était également heureuse en étant célibataire. En 2017, elle s’était confiée à Vogue :

Je n’ai jamais cru en l’idée de « Je suis célibataire et heureuse ». Ça a pris du temps mais je suis vraiment heureuse célibataire. Je me dis que c’est être son propre partenaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :