Emma Watson en couple : Découvrez celui qui fait battre son cœur !

Emma Watson en couple : Découvrez celui qui fait battre son cœur !
Emma Watson est amoureuse et l’identité du jeune californien qu’elle fréquente a été dévoilée. On vous en dit plus.

Non, Emma Watson n’est pas en couple avec Tom Felton qui est simplement son ami. Si les fans d’Harry Potter auraient aimé voir celle qui a joué Hermione dans les bras de l’interprète de Drago Malefoy, ils devront se faire à l’idée que le cœur de l’actrice bat pour quelqu’un d’autre.

Si la jeune femme s’est déjà affichée publiquement auprès de son homme dans les rues de Londres en octobre et décembre dernier, ce n’est qu’à présent que l’identité du beau brun a été dévoilée par le Daily Mail.

Qui est-il ?

Emma Watson sortirait avec Leo Alexander Robinton, un entrepreneur californien de 30 ans qui travaillait dans une société spécialisée dans le vente de cannabis jusqu’en juin 2019. Leur relation serait très sérieuse puisque la comédienne aurait déjà présenté le beau-gosse à ses parents.

Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée. Après avoir été photographiés en train de s’embrasser en octobre, Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance. Mais sa proximité avec Emma n’est pas passée inaperçue pour ses collègues de l’époque, qui étaient choqués de voir Leo dans les bras d’une actrice célèbre.

A confié une source à nos confrères.

En novembre dernier, probablement afin d’éloigner les soupçons, Emma Watson avait affirmé être célibataire au magazine Vogue.

Ça m’a pris beaucoup de temps, mais je suis vraiment heureuse maintenant. J’appelle ça être son propre partenaire.

Elle avait ajouté :

Je me demandais pourquoi tout le monde parlait autant du passage à la trentaine. Je me disais que ce n’était rien. Puis quand j’ai eu 29 ans, je me suis dit ‘Oh mon Dieu, je me sens si stressée’ (…). Si tu n’as pas bâti un foyer, si tu n’as pas de mari, si tu n’as pas de bébé et que tu fêtes tes 30 ans, et si tu n’es pas suffisamment stable dans ta carrière, que tu continues à essayer de t’en sortir… ça implique énormément d’anxiété.

C’est en confinement qu’elle a célébré ses 30 ans le 15 avril dernier. Son chéri était-il présent pour l’occasion ? Mystère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :