Emma CakeCup le cœur brisé « Vlad ne m’a jamais aimée  » : Elle s’exprime sur leur relation toxique

Emma CakeCup le cœur brisé « Vlad ne m’a jamais aimée  » : Elle s’exprime sur leur relation toxique
Après plusieurs mois de silence, EmmaCakecup s'est exprimée sur sa relation toxique avec l'influenceur Oltean Vlad et dévoile pour quelles raisons elle a décidé de le quitter et pourquoi elle ne regrette pas cette décision.

Emma CakeCup, influenceuse aux multiples scandales, à pris la parole ce dimanche 16 janvier 2022 sur sa dernière relation. Séparée depuis plusieurs mois de l’influenceur Vlad Oltean, avec lequel elle formait l’un des couples les plus sulfureux d’instagram, Emma CakeCup a enfin dévoilé les raisons de leur rupture. Les internautes étaient déjà au courant de la nature compliquée de leur relation, le couple se séparait sans cesse pour se remettre ensemble, ce qui agaçait beaucoup leurs abonnés. Ils avaient même tourné une vidéo consacrée aux relations toxiques : on peut difficilement faire plus explicite…

L’influenceuse avoue être à l’origine de leur rupture

Dans cette vidéo Emma CakeCup se veut claire : c’est elle qui a quitté Vlad et non l’inverse. « J’ai décidé de mettre un terme à cette relation avec Vlad parce qu’il y a plein de choses qui ne sont pas correctes qui se sont passées. » Emma CakeCup a peut-être été influencée par ses abonnés. En effet, beaucoup de ses followers ne voyaient pas Vlad d’un bon œil et l’incitaient à le quitter.

Mais quelles sont les véritables raisons de cette rupture ?

Pourquoi l’ex d’Emma cakeCup ne l’aurait jamais aimée

La youtubeuse se confie plus en détails, avouant s’être complètement oubliée et avoir perdu toute confiance en elle dans cette relation. Elle était « obnubilée » par Vlad et ne pensait qu’à son bonheur à lui. « Ca me bouffait de l’intérieur. Il ne faisait absolument rien pour me mettre en confiance(…) Je pense sincèrement que Vlad ne m’a jamais aimée, il m’a appréciée. Il ne m’a jamais aimée comme je l’ai aimé.« 

Voilà des révélations déchirantes, mais qui étonneront malheureusement peu de monde. En effet, depuis la rupture les internautes n’hésitent pas à clasher Vlad, l’accusant d’être un profiteur et d’avoir approché Emma seulement pour le  » Buzz « .

 

Reste à savoir si Vlad Oltean réagira à ces propos pour donner une autre version des faits…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :