Emily Ratajkowski ne cache rien ou presque à ses fans !

Emily Ratajkowski ne cache rien ou presque à ses fans !
Emily Ratajkowski a dévoilé une incroyable photo de ses archives. Le cliché met en valeur son sublime fessier pour le plus grand plaisir de ses fans.

Comme beaucoup de personnes à travers la planète, Emily Ratajkowski est confinée à son domicile en raison du coronavirus. Dans son appartement de New York, la jeune femme semble réussir à s’occuper, et notamment à prendre soin de ses fans en leur offrant une vertigineuse plongée dans son intimité. En fin de semaine dernière, elle est même passée très proche de l’accident de peignoir. Mais cela ne semble pas lui avoir fait peur.

Emily Ratajkowski dégaine les archives

Coincée à la maison, la jeune femme semble manquer de nouveaux clichés originaux, même si elle n’a pas hésité à s’afficher complètement topless. Mais dans sa dernière publication, ce mardi 24 mars, Emily Ratajkowski en a mis plein les yeux avec un cliché sorti de ses archives.

J’avais complètement oublié cette photo de moi de mon ancien loft à DTLA. Ça a été la folie ces deux dernières années et demie

explique la jeune femme en légende. Son cliché a en tout cas généré de multiples réactions chez ses abonnés. Il faut dire qu’elle y prend la pose de dos, très courtement vêtue. En effet, elle porte simplement un tanga noir qui met particulièrement en valeur son fessier et un croc top qui souligne son ventre ultra-plat. Pour le reste, tout se déroule à travers le regard de braise qu’elle jette à l’appareil photo. De quoi inciter à la rejoindre en confinement…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :