Emily Ratajkowski n'est jamais avare d'un cliché un peu sexy. Qu'il s'agisse de s'afficher topless sur la couette ou de dévoiler un décolleté XXL dès le réveil, la jeune femme répond présente. Elle affiche avec plaisir ses formes, qui sont 100 % naturelles selon elle. Oui mais voilà, avec l'épidémie de coronavirus, les gens ne peuvent plus sortir de chez eux. Pas de souci, elle assure aussi le service depuis sa maison...

Emily Ratajkowski sort le grand jeu

Comme les Français, celle qui vit à New York est actuellement en confinement. Si la nouvelle ne fait pas forcément les affaires de son propriétaire ou des voisins, Emily Ratajkowski passe donc tout son temps chez elle, et plus précisément dans son lit !

C'est ce que la très belle jeune femme a révélé sur son compte Instagram. Lunettes rondes sur le nez, elle prend la pose assise sur son lit, vêtue d'un petit crop-top qui ne cache guère ses formes plantureuses. Au-delà de ses courbes, elle dévoile aussi à ses fans son programme durant le confinement lié au coronavirus.

J’ai bu du café, parlé avec l’équipe Inamorata (sa marque de lingerie et de maillots de bain, NDLR=, parlé avec ma famille, mangé un sandwich au thon, je me suis maquillée, j’ai lu. Oui, presque tout depuis mon lit.

 

Autant dire que ce cliché du mannequin de 28 ans a rencontré un très large succès et de nombreux fans sont prêts à la rejoindre en confinement !