Emily Ratajkowski : La future maman pose nue en attendant son accouchement

Emily Ratajkowski : La future maman pose nue en attendant son accouchement
Voir le diaporama
1 Photos
emily-ratajkowski-la-future-maman-pose-nue-en-attendant-son-accouchement
Emily Ratajkowski : La future maman pose nue en attendant son accouchement
emily-ratajkowski-la-future-maman-pose-nue-en-attendant-son-accouchement

Enceinte, Emily Ratajkowski prend la pose entièrement nue @ Instagram

À quelques semaines de son accouchement, la top mondialement connue Emily Ratajkowski est apparue en tenue d'Eve devant sa glace, sur son compte Instagram.

Le temps se fait long pour la future maman Emily Ratajkowski ! La mannequin de 29 ans est en effet enceinte de son premier enfant. Une grossesse qu’elle avait annoncé via une vidéo très créative, réalisée en collaboration avec son amie Lena Dunham et l’édition américaine du Vogue Magazine…. Suite à cette grande annonce, la beauté originaire de Californie avait posé nue en affichant son baby bump.

Emily Ratajkowski publie des photos en tenue d’Eve

Et alors que le terme de sa grossesse approche, le moindre détail publié sur les réseaux sociaux affole la toile. Et on peut dire que la jeune femme l’a enflammée dernièrement ! En effet, la jolie brune a publié ce lundi 8 février 2021, deux photos d’elle en noir et blanc sur son compte Instagram.

Enceinte de 33 semaines, elle prend la pose dans le plus simple appareil en dévoilant son imposant baby bump tout en prenant soin de cacher ses parties intimes. Et ces photos n’ont pas manqué de faire le buzz ! Blogueuses, actrices et mannequins ont tenu à  féliciter la future maman pour ces jolis clichés artistiques et sa plastique de rêve.

Parmi les commentaires élogieux, on pouvait également lire ceux de la mannequin et ambassadrice du mouvement « body positive » Ashley Graham. Grande amie d’Emily Ratajkowski, cette dernière invite également à briser les tabous sur les formes et la grossesse. Elle avait d’ailleurs publié une photo de son accouchement dans l’eau dernièrement.

Elle avait déjà publié un autre selfie d’elle nue sur Instagram

Jeudi 4 février 2021, Emily Ratajkowski avait déjà posté deux clichés pris devant un miroir sur son compte Instagram. Elle y apparaissait de profil, entièrement nue. En légende, le mannequin avait écrit :

Parfois, j’ai l’impression d’être Winnie l’Ourson sous forme humaine, et d’autre fois je me sens comme une déesse de la fertilité avec des fesses pulpeuses. J’ai pris cette photo un jour où je ressentais ce dernier sentiment. De toute façon, je sais que ce ventre et ces coups de pieds vont me manquer très bientôt.

Emily Ratajkowski : la future maman pose nue en attendant son accouchement
Enceinte, Emily Ratajkowski prend la pose entièrement nue @ Instagram

Une façon de partager son expérience de future jeune maman et de briser les tabous autour de la grossesse en affichant ses questionnements et les bouleversements vécus durant cette longue période de 9 mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :