Depuis maintenant huit mois, Emily Ratajkowski vit les joies de la maternité. Le mannequin et son mari Sebastian Bear-McClard ont accueilli leur premier enfant le 8 mars dernier. Un petit garçon qu'ils ont prénommé Sylvester Apollo et dont le genre est on ne peut plus idéal pour la maman.

Dans un entretien accordé au magazine Elle et rapporté ce mercredi 3 novembre, Emily Ratajkowski a en effet confié avoir été "soulagée" d'avoir donné naissance à un garçon.

Quand j'ai appris que j'allais avoir un fils, j'étais tellement soulagée.

Et d'expliquer :

Parce que, je pense que ça m'a rappelé - je veux avoir plusieurs enfants donc je pourrais avoir à le gérer plus tard - le fait d'avoir été sexualisée bien avant la puberté et d'en être consciente.

 Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard
Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard

De mauvais souvenirs ?

La jeune femme de 30 ans, qui a été découverte du grand public dans le clip Blurred Lines, de Robin Thicke, a appuyé ses propos en se remémorant un moment de son enfance qu'elle n'a jamais oublié :

J'ai le souvenir d'une fois où j'ai fait un mouvement sexy le long du mur de la cuisine de mes parents. J'étais probablement au CP et mes parents m'ont demandé : "Où as-tu appris à faire ça ?". J'ai répondu quelque chose comme : "Je l'ai appris, c'est tout. C'est ce que font les femmes".

C'est en octobre 2020 que Vogue a annoncé en exclusivité la grossesse d'Emily Ratajkowski. Celle-ci avait indiqué qu'elle ne voulait pas connaître le sexe de son futur enfant à l'avance, même si elle avait avoué qu'elle voulait une petite fille :

Quand mon époux et moi avons dit à nos amis que j'étais enceinte, leur première question après "Félicitations" a été la plupart du temps : "Vous savez ce que vous voulez ?" Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtront pas le sexe de leur enfant avant ses 18 ans.

S'était-elle amusée dans les colonnes du célèbre magazine de mode.

Emily Ratajkowski victime d'attouchements sexuels

C'est en 2013 que la jolie brune crève l'écran en apparaissant complètement nue dans le clip de la chanson Robin Thicke, Blurred Line. Hélas, si cette première apparition sulfureuse a contribué à lancer sa carrière, elle reste également une terrible expérience pour le mannequin britannique.

En octobre dernier, Emily Ratajkowski révélait qu'elle avait été victime d'attouchements sexuels de la part du chanteur lors du tournage. C'est le tabloïd Sunday Times qui a révélé l'information en publiant des extraits de My Body, éd. Metropolitan Books, le livre que la jeune maman a publié le 19 octobre dernier :

Soudain, venu de nulle part, j'ai senti la fraîcheur et l'étrangeté des mains d'un inconnu qui me prenaient les seins par derrière. Je me suis instinctivement éloignée, en regardant Robin Thicke.

Critiquée pour avoir gardé le silence pendant près de huit ans, le mannequin s'est justifié en expliquant qu'elle ne voulait tout simplement plus y penser. Et qu'elle a préféré évoquer la bonne ambiance organisée par Diane Martel, la réalisatrice du clip, plutôt que l'écart de conduite de Robin Thicke.

Mais visiblement, Emily Ratajkowski n'a rien oublié de ce qui n'aurait jamais dû se produire.