Émilie Nef Naf : Rupture définitive avec Jérémy Ménez ? Elle se confie

Émilie Nef Naf : Rupture définitive avec Jérémy Ménez ? Elle se confie
Alors qu'ils avaient réussi à recoller les morceaux, Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez se sont à nouveau séparés l'été dernier. Faut-il y voir une rupture définitive ? La jeune femme s'est confiée auprès de Purepeople.

Découverte en 2009 dans la troisième saison de Secret Story, qu’elle a remportée, Émilie Nef Naf a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans la télé-réalité. L’ex du chanteur Singuila s’est mise en couple en 2011 avec Jérémy Ménez, l’attaquant en Serie B du club calabrais Reggina 1914, et a désormais le statut de WAG.

Émilie Nef Naf
Émilie Nef Naf @ DR

Un an plus tard, ils fondent leur petite famille. Émilie donne naissance à une petite Maëlla (8 ans) et à Menzo, qui a vu le jour en 2014. Cependant, les heureux parents ont vécu une relation plutôt compliquée.

Une histoire d’amour tumultueuse

Pendant dix ans, Jérémy Ménez et Émilie Nef Naf vivent une histoire passionnée, qui connaît bien des hauts et des bas. Ils se sont séparés à plusieurs reprises pour à chaque fois mieux se retrouver. Mais après leur dernière rupture qui date du mois de juillet, il semblerait que le couple n’envisage plus aucune tentative de réconciliation.

Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez
Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez @ Instagram

La mère de famille a déclaré auprès de Purepeople :

C’est un peu comme toutes les histoires de couple. Quand on se sépare et qu’on se remet ensemble, c’est compliqué, difficile. Peut-être que là, on s’est rendu compte que c’était bel et bien fini.

Et d’ajouter que la vie de femme de footballeur n’était pas toujours rose et qu’elle avait dû faire quelques sacrifices par amour :

Contrairement à ce que les gens pensent, être femme de footballeur, ce n’est pas facile. C’est beaucoup de sacrifices, tout quitter pour changer de pays, on arrive quelque part où on n’a pas d’amis, on ne connaît pas la langue… Pour travailler aussi, c’est compliqué pour beaucoup de femmes. Et s’il vous quitte du jour au lendemain, vous vous retrouvez sans rien avec les gosses. Ce n’est pas si incroyable comme vie. Après, je ne sais pas si ça a joué un rôle dans notre rupture.

Un retour de flamme possible ?

Jérémy Ménez et Émilie Nef Naf ont tenté à plusieurs reprises de redonner une chance à leur histoire d’amour. Hélas, il semblerait qu’ils soient cette fois-ci, séparés pour de bon. L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 3, qui a déjà retrouvé l’amour, a expliqué :

On a essayé et là, on s’est dit qu’en fait ce n’était pas possible. Mais on a un lien, ça c’est clair et ça ne changera pas.

Les parents de Maëlla et Menzo se sont visiblement quittés en bons termes et n’ont pas l’intention de se déchirer, comme l’a confirmé la jeune femme de 32 ans :

Je ne compte pas du tout rentrer en guerre avec lui, faire des histoires ou même le détester. Ce sont des choses qui n’arriveront jamais. Il reste le père de mes enfants, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose de mal. C’est une personne que j’ai aimée dans ma vie. Et quand bien même on ne peut pas être ensemble, je veux son bonheur.

Car elle a admis qu’elle ne pouvait pas vivre aux côtés de Jérémy Ménez :

Mais vivre au quotidien avec lui, c’est compliqué… Ce n’est pas ce que je veux.

Après avoir longtemps vécu en Italie, Émilie Nef Naf est revenue vivre en France dans la maison qu’elle a achetée dans le Nord. Elle est actuellement au casting de la cinquième saison de Mamans & Célèbres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,