Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez à nouveau en couple : La jeune femme officialise

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez à nouveau en couple : La jeune femme officialise
Emilie Nef Naf a récemment quitté la France afin de s'installer en Italie. Un déménagement surprise qui aurait un rapport avec son ex, Jérémy Ménez ? La rumeur enfle...

Mise à jour samedi 3 octobre 2020 à 17h30

Après des semaines de rumeurs, Emilie Nef Naf a confirmé la bonne nouvelle. La jeune femme est à nouveau en couple avec Jérémy Ménez. C’est sur les réseaux sociaux que le couple a enfin officialisé ses retrouvailles.

En effet, Emilie Nef Naf a publié une photo où elle prend la pose dans les bras de son chéri. En légende, elle a indiqué :

Tout simplement « Nous »

Une confidence lourde de sens !

Emilie Nef Naf face aux rumeurs

Emilie Nef Naf est-elle à nouveau en couple ? La jeune femme a récemment posé ses valises en Italie où elle réside désormais. Il est vrai que la jolie brune n’a jamais caché son amour pour ce beau pays. Mais ce déménagement inattendu pourrait avoir une autre raison. En effet, selon le compte Instagram ExcluTV, la candidate de télé-réalité serait à nouveau en couple avec son ex, Jérémy Ménez.

Retrouvailles en Italie ?

Le footballeur évolue actuellement au sein du Reggina 1914, un club basé dans le sud de l’Italie. Emilie Nef Naf aurait-elle suivi son ex ? Eh oui, la gagnante de Secret Story 3 se trouve actuellement dans la même région que son ex. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les soupçons de certains internautes.

Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes. Très discrète quand il s’agit de sa vie privée, la jeune femme préfère ne pas commenter les rumeurs sur ses histoires de coeur.

Une histoire d’amour en dents de scie

Séparés depuis quatre ans, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont vécu une relation en dents de scie. Après une première rupture en 2015, les deux anciens tourteaux se sont finalement rabibochés avant de se séparer une nouvelle fois l’année d’après. Mais les deux ex sont toujours restés proches, notamment pour le bien de leurs deux enfants.

La fin de « Mamans et célèbres »

C’est d’ailleurs aux côtés de sa fille et de son fils que la jolie brune a fait son grand retour sur nos petits écrans. En effet, la jeune femme a été à l’affiche de la première saison de Mamans et célèbres. Une aventure à laquelle elle finalement préféré mettre un terme. Eh oui, entre son entreprise et sa vie de maman, Emilie Nef Naf a un emploi du temps bien chargé. Mais que ses fans se rassurent, ils peuvent toujours la suivre sur les réseaux sociaux, où elle est très active. En dira-t-elle plus sur sa vie amoureuse ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,