Emilie Nef Naf (Mamans et célèbres) dévoile un tendre souvenir de ses deux enfants

Emilie Nef Naf (Mamans et célèbres) dévoile un tendre souvenir de ses deux enfants
Emilie Nef Naf, candidate de Mamans et célèbres, nous dévoile un joli souvenir de ses enfants sur Instagram. De quoi émouvoir ses fans.

Emilie Nef Naf a su se faire connaitre du public en remportant la troisième saison de Secret Story, en 2009. On vous l’annonçait, la jeune femme est désormais de retour sur nos écrans à l’affiche de Mamans et célèbres, sur TFX. En effet, à 31 ans, Emilie Nef Naf est l’heureuse maman de Maëlla, 6 ans, et Menzo, 4 ans, nés de sa relation avec le footballeur Jérémy Ménez.

C’est une maman cool mais à la fois très protectrice que l’on découvre dans l’émission. Aujourd’hui mère célibataire, l’ancienne candidate de télé-réalité confiait essayer de faire le maximum pour ses enfants. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos de leur quotidien sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une tendre photo souvenir de ses enfants

Emilie Nef Naf est très fière de sa petite famille et le prouve régulièrement sur son compte Instagram. En effet, depuis leur naissance elle n’hésite à publier de nombreux clichés accompagnés de tendres descriptions.

Aujourd’hui ses enfants ont bien grandi et il semblerait que la maman soit quelque peu nostalgique à l’idée du temps passé. En effet, ce 6 février 2020, Emilie Nef Naf nous dévoilait une ancienne photo de ses enfants plus jeune avec pour description :

Le temps passe tellement vite… Mes amours

Un post qui n’a pas manqué d’émouvoir ses internautes, comme à chaque fois que la star de télé-réalité publie une photo de ses enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :