Emilie Fiorelli ne sait plus quoi faire pour que sa fille ne soit pas angoissée chaque matin d’aller à l’école. Elle pensait que cela allait lui passer mais, malheureusement, chaque matin, sa petite Louna fond en larmes avant d’aller à l’école tandis que son frère ne réagit pas du tout de la même façon.

Une fois de plus, l’influenceuse s’est confiée à sa communauté, elle qui est dépassée par les réactions de sa fille.

Une angoisse incompréhensible

Ce 27 septembre 2022, Emilie Fiorelli a partagé son désespoir de voir sa fille dans un tel état chaque matin.

Presque un mois que l’école a repris. Je ne vois pas d’évolution le matin. J’ai essayé la lecture du soir que l’on continue pour rassurer Louna. La technique des petits cœurs dessinés sur la main. Je la rassure tous les soirs et matins. Il n’y a rien à faire.

Dit-elle avant d’ajouter :

Dimanche soir elle a commencé à stresser de retourner à l’école le lundi, donc j’ai eu le droit aux vomissements jusqu’à minuit. Gros stress pour elle et cela m’a mise dans un état d’angoisse.

Emilie Fiorelli affirme pourtant que, si sa fille a du mal à la quitter le matin, tout se passe très bien à l’école comme la maîtresse a pu le lui confirmer. Emilie Fiorelli a pris rendez-vous chez un kinesiologue afin de trouver une solution à ce problème récurrent.

Emilie Fiorelli ne sait plus comment gérer les pleurs de sa fille Louna @Instagram

Peur de perdre sa mère

Bien plus tard dans la journée, Emilie Fiorelli a pu commencer à comprendre les raisons des angoisses de sa fille.

Elle m’a dit : est-ce que tu vas aller au ciel ? Je lui demande pourquoi elle me demande ça, elle me répond qu’elle a un copain qui a sa maman au ciel et il ne peut plus la voir.  J’ai le cœur fendu pour ce petit garçon et cette question m’a bouleversée.

Désormais, elle comprend mieux la peur de Louna. Elle a tout simplement peur de ne plus retrouver sa mère.

Louna a peur de perdre sa mère, Emilie Fiorelli, comme son ami @Instagram