Emilia Clarke : l’actrice impressionnée par « l’engin » de Jason Momoa

Emilia Clarke : l’actrice impressionnée par « l’engin » de Jason Momoa
Emilia Clarke s'est confiée sur les scènes de sexe dans "Game of Thrones" avec Jason Momoa. Attention les yeux !

A l’approche de la saison 8 de Game of Thrones, les stars du show n’hésitent pas à revenir sur des moments forts de la série. C’est Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaeryen à l’écran qui décroche tout de même le pompon de la meilleure révélation !

Emilia Clarke face à une gigantesque chaussette rose

Dans la première saison de la série Game of Thrones, la mère des Dragons est mariée de force à Khal Drogo, incarné par le gigantesque acteur Jason Momoa. Or, si les choses ont changé depuis, les premiers épisodes de la série étaient marqués par de nombreuses scènes de sexe.

Suite à ce mariage, les deux personnages devaient donc « consommer ». Mais pour Emilia Clarke, ces scènes étaient compliquées à tourner. La jeune actrice britannique a déjà expliqué par le passé qu’elle était très timide. Bien sûr, professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle avait assumé son rôle et joué les scènes.

Mais Jason Momoa avait opté pour une méthode très particulière pour l’aider. Il avait en effet décidé de mettre une chaussette sur son bijou de famille pour le cacher. Le problème ? La chaussette était rose. Une vision qui a déconcentré la belle Emilia Clarke  :

Je me disais ‘c’est énorme et c’est rose et je ne sais pas quoi faire’ !

D’ailleurs, l’acteur d’Aquaman possède des parties intimes pour le moins « impressionnantes » selon l’actrice… On espère que son compagnon actuel, le réalisateur Charlie McDowell n’a pas entendu ces déclarations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,