Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) évoque sa vie amoureuse : « C’est un peu compliqué »

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) évoque sa vie amoureuse : « C’est un peu compliqué »
Voir le diaporama
1 Photos
elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-explique-la-raison-de-son-dernier-echec-amoureux
Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) évoque sa vie amoureuse : « C’est un peu compliqué »
elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-explique-la-raison-de-son-dernier-echec-amoureux

Elsa Esnoult dans Les mystères de l'amour

A 32 ans, Elsa Esnoult est toujours célibataire. La faute à son métier. En effet, la jeune femme explique que beaucoup d'hommes fuient à cause de sa notoriété !

Elle a toujours rêvé d’être une star. C’est chose faite. En effet, Elsa Esnoult, la jolie brune de 32 ans qui joue dans Les Mystères de l’amour et qu’on a vue dans Danse avec les stars, est connue et reconnue dans la rue. Une situation pas toujours facile à gérer comme elle l’a expliqué à Maxime Guény, ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste, qui a son émission appelée Un éclair de Guény.

Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) explique la raison de son dernier échec amoureux
Elsa Esnoult dans Les mystères de l’amour

C’est le jeudi 29 octobre 2020 que l’actrice a confié que sa célébrité avait fortement nui à ses relations amoureuses. Célibataire, elle a du mal à trouver l’amour à cause de son métier.

Elle explique :

Dans mes relations du coup, c’était très compliqué pour l’autre personne d’accepter que c’est ça mon métier, ma situation.

Et d’ajouter :

Mais c’est pas grave après, je me dis qu’il faut trouver la personne qui accepte ça et qui elle justement, verra le positif de tout ça et sera heureuse aussi pour moi

Elle attend l’amour

Elle est revenue notamment sur sa dernière relation amoureuse, qui s’est mal finie :

Je pense juste que ça n’a peut-être pas fonctionné parce que mon métier fait que… Et comme moi mon métier c’est ma vie aussi (…) et pourtant je fais en sorte de donner confiance à la personne, mais parfois voilà c’est un peu compliqué.

Pour autant, Elsa Esnoult ne renonce pas à trouver l’amour un jour. Elle sait juste qu’elle doit s’armer de patience pour tomber sur son âme soeur et la perle rare qui acceptera de la partager avec le public mais aussi avec les tournages intensifs et répétitifs.

Elsa musicienne à la ville et à l’écran

En plus, Elsa Esnoult n’est pas juste comédienne, elle est chanteuse aussi. Celle qui est née à Neuilly-sur-Seine a déjà sorti cinq albums. Mais Elsa Esnoult n’a jamais fait passer la comédie avant la musique, bien au contraire. Pour faire une comparaison avec une autre génération, Elsa Esnoult est un peu la Hélène Rollès des années 2000. Dommage qu’elles ne puissent pas s’entendre. D’ailleurs, dans Les Mystères de l’amour, sa passion est pleinement intégrée à l’histoire puisque son personnage de Fanny est aussi auteur-compositeur.  De quoi faire un véritable écho à sa vie personnelle.

Lors de la dixième saison de Danse avec les stars, Elsa Esnoult a partagé la piste de danse avec Anthony Colette. Ensemble, ils ont réalisé une véritable prouesse puisqu’ils sont arrivés troisième au classement. La finale leur est passée sous le nez de peu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :