Hélène Rollès évoque sa relation avec Elsa Esnoult, et elle n’est pas tendre !

Hélène Rollès évoque sa relation avec Elsa Esnoult, et elle n’est pas tendre !
Si Hélène Rollès et Elsa Esnoult se donnent parfois la réplique dans Les Mystères de l’amour, les comédiennes s’entendent-elles bien hors caméra ? Pas si sûr, si on en croit les propos de la star d’Hélène et les garçons…

Hélène Rollès est une véritable star des sitcoms d’AB Productions ! Petite protégée du producteur Jean-Luc Azoulay, la comédienne de 53 ans a toujours été fidèle au personnage qui l’a fait connaître, à savoir, celui d’Hélène, que l’on retrouve dans Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour ou encore Les vacances de l’amour ! Cependant, depuis quelques années, il semblerait que le producteur mise aujourd’hui sur Elsa Esnoult. De quoi créer des rivalités entre les deux jeunes femmes ?

Dans un entretien accordé à TV Grandes Chaînes, Hélène Rollès a évoqué ses rapports avec Elsa Esnoult, et n’est pas tendre dans ses propos !

On n’est pas ‘proches’, on n’a pas du tout le même caractère. Et on ne tourne pas ensemble. On ne se croise donc pas beaucoup, en fait. Il n’y a pas de ‘flambeau’ à passer non plus, elle ne fait pas la même chose que moi.

Elsa Esnoult prête à faire le premier pas ?

Interrogée par Télé-Loisirs à ce sujet en 2018, celle qui a participé à Danse avec les stars avait confié qu’elle connaissait mal Hélène Rollès :

Je comprends qu’on puisse nous comparer mais ça me gêne tout de même un petit peu car on n’a rien à voir. J’ai un grand respect pour elle, mais nous avons deux univers différents. En revanche, j’aimerais avoir la même carrière et le même succès qu’elle ! On n’a pas vraiment de rapports (…) On ne se parle pas. J’adorerais.

Les fans d’AB Productions verront-ils un jour les deux comédiennes faire la paix ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,