Elsa Bois de retour dans Danse avec les stars : Michou face à de terribles messages « C’est horrible »

Elsa Bois de retour dans Danse avec les stars : Michou face à de terribles messages « C’est horrible »
Après une première expérience réussie, Elsa Bois sera bientôt de retour dans "Danse avec les stars" avec un nouveau partenaire. Malheureusement, la danseuse et son chéri, Michou, font désormais l'objet de terribles messages.

C’est ce vendredi 9 septembre 2022 que TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Révélée l’année dernière, Elsa Bois sera de retour dans l’émission, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers la retrouveront aux côtés d’un nouveau partenaire… de quoi inquiéter Michou.

 

Au casting de la onzième saison de Danse avec les stars, qui s’est déroulée en 2021, le Youtubeur s’est hissé jusqu’en finale grâce à Elsa Bois… Complices, les deux anciens partenaires sont aujourd’hui en couple. S’il a pleinement confiance en sa chérie, le jeune homme s’inquiète des messages dont ils font désormais l’objet.

« On va prendre cher sur les réseaux sociaux »

Dans sa nouvelle vidéo Youtube, Michou est revenu sur les critiques dont il est la cible ces derniers mois. Sur Twitter, de nombreux internautes ont ainsi violemment pointé du doigt ses dernières vidéos, estimant que le jeune homme n’était pas drôle. A l’approche de Danse avec les stars, Michou sait malheureusement qu’il ne sera pas épargné, ni même sa chérie.

« On sait pertinemment que l’on va prendre cher sur les réseaux sociaux, et surtout Elsa. Même son nouveau partenaire, avec qui elle danse, il va prendre cher, alors qu’il n’a rien fait », confie le Youtubeur.

Et de préciser :

La moitié de nos mentions avec Elsa, c’est que des « Ca va être la fin de votre couple »…

Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux ne sont pas épargnés par leurs détracteurs, persuadés que leur couple éclatera à cause de cette nouvelle édition de Danse avec les stars. « C’est horrible, vraiment », confie le jeune homme.

Quel partenaire pour Elsa Bois ?

Mais si toute cette vague de haine peut les affecter, les deux tourtereaux semblent être plus amoureux que jamais. Nul doute que le jeune homme ne manquera pas de soutenir sa compagne et son nouveau partenaire. Un partenaire dont on ne connaît pas encore l’identité. Qui foulera la piste de danse aux côtés d’Elsa Bois ? Les paris sont d’ores et déjà ouverts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,