Elodie Gossuin en pyjama : Ce cliché qui charme les internautes

Elodie Gossuin en pyjama : Ce cliché qui charme les internautes
Sur son compte Instagram ce 22 mars, Elodie Gossuin s'est affichée au naturel. Cette photo a remporté un franc succès sur le réseau social. Sans artifice, la mère de famille a charmé les internautes.

C’est en Picardie, avec son mari Bertrand Lacherie et leurs quatre enfants, qu’Elodie Gossuin est confinée depuis mi-mars. Cette période inédite, l’ancienne reine de beauté l’a mise à profit pour redécouvrir des plaisirs simples de la vie. Le 31 mars dernier, elle confiait au site Purepeople.com, ce à quoi son quotidien ressemblait :

J’ai redécouvert le plaisir de cuisiner, jardiner, jouer, de prendre le temps pour l’essentiel… Je le prends comme une chance que certains de mes amis n’ont pas parce qu’ils doivent sauver les autres. Des amies mamans sont même sans leurs enfants. Alors, même fatiguée, ce serait vraiment déplacé de se plaindre.

Un quotidien dans lequel le sport n’a pas de place, et ce n’est pas un problème pour Elodie Gossuin, bien au contraire. L’animatrice radio, qui a avoué avoir pris 3 kilos, compte bien « profiter des plaisirs du quotidien sans se prendre la tête. »

Trop de nouvelles applis, de conseils sur les réseaux sociaux, de profs de sport improvisés, ça devrait me faire culpabiliser, et puis en fait… non ! J’ai opté pour la formule intensive, goûter gourmand croquant et squats des tablettes de chocolat !

Un naturel qui ravit

Ce mercredi 22 mars 2020, Elodie Gossuin a partagé un nouveau cliché sur Instagram. Cliché montrant bien que la mère de famille profite le plus simplement possible du confinement. Elle y apparaît au naturel, aspirateur en main, avec un jogging et des claquettes.

Sexy Glamour & Pyjama de Jour. Miss un jour, Miss toujours. Vengeance signée Bertrand Lacherie. Rien de tel que son bon vieux jogging, ses claquettes chaussettes et ses cheveux gras.

Ce cliché a eu un franc succès auprès des abonnés d’Elodie Gossuin. La section des commentaires a été inondée de messages d’internautes sous le charme de la jolie blonde.

Quoique vous portiez, vous êtes toujours magnifique….

Même comme cela, vous restez magnifique 😊

J’adore ton look Elodie pour faire le ménage

Même à ton désavantage t’es belle. C’est énervant

N’importe quelle tenue fera toujours de vous un magnifique rubis

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :