Elodie Gossuin en plein confinement, elle raconte son quotidien

Elodie Gossuin en plein confinement, elle raconte son quotidien
Elodie Gossuin est avec sa famille chez elle en Picardie pour le confinement. Contactée ce 31 mars par le site Purepeople, la jolie blonde a raconté son quotidien pendant cette période inédite.

Comme des millions de Français, Elodie Gossuin est en confinement chez elle depuis mi-mars. Avec son mari et ses quatre enfants, la Miss France 2001 est en Picardie. C’est de là qu’elle a répondu aux questions du site Purepeople ce 31 mars. Elle a parlé de son quotidien, mais aussi des occupations qu’elle a pu redécouvrir grâce à cet enfermement.

Je suis angoissée et terrifiée par cette guerre, et encore plus pour mes amis qui partent au front en risquant leur vie pour nous permettre de vivre.

a-t-elle commencé avant d’expliquer ce qu’elle faisait de ses journées. Comme beaucoup d’autres, la jeune femme a dû trouver de nouvelles activités pour occuper ses journées.

J’ai redécouvert le plaisir de cuisiner, jardiner, jouer, de prendre le temps pour l’essentiel… Je le prends comme une chance que certains de mes amis n’ont pas parce qu’ils doivent sauver les autres. Des amies mamans sont même sans leurs enfants. Alors, même fatiguée, ce serait vraiment déplacé de se plaindre.

Le sport, hors de question !

Si vous pensez qu’Elodie Gossuin profite du confinement pour se remettre en forme, vous vous trompez. C’est même tout le contraire, l’ancienne reine de beauté ne fait pas de sport. Elle a confié qu’elle préférait rester bien au chaud dans son canapé. Elle a plutôt créé son propre programme sportif, et il est pour le moins surprenant.

Trop de nouvelles applis, de conseils sur les réseaux sociaux, de profs de sport improvisés, ça devrait me faire culpabiliser, et puis en fait… non ! J’ai opté pour la formule intensive, goûter gourmand croquant et squats des tablettes de chocolat !

Un régime qui a certes des avantages, mais aussi des inconvénients. En effet, comme elle l’a indiqué, les kilos commencent à s’accumuler, mais la maman n’en fait pas un problème.

Déjà +3 kg sur la balance et je m’en balance ! Franchement, suivre les tutos maquillage, faire un brushing, bien m’habiller, me préparer comme si je sortais, et suivre un jeûne intermittent ou une diète cétogène, ça a l’air cool, mais je suis devenue Miss France Flemme, et je savoure les petits plaisirs du quotidien sans me prendre la tête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :