Elodie Fontan est maman : La chérie de Philippe Lacheau a donné naissance à leur premier enfant !

Elodie Fontan est maman : La chérie de Philippe Lacheau a donné naissance à leur premier enfant !
En couple depuis trois ans, Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont parents ! Selon les informations du magazine Ici Paris, la comédienne a donné naissance à son premier enfant...

L’année 2019 se termine de la plus belle des manières pour Elodie Fontan et Philippe Lacheau. A quelques jours de Noël, les deux tourtereaux ont été gâtés. En effet, enceinte de son premier enfant, la comédienne, qui est actuellement à l’affiche de la série Prise au piège, a donné naissance à son premier enfant.

Selon les informations du magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 11 décembre, la jeune femme aurait accouché dans la nuit du 7 au 8 décembre. L’hebdomadaire dévoile au passage le sexe et le prénom du bébé. Il s’agirait d’un petit garçon que les deux jeunes parents auraient décidé d’appeler Raphaël…

Elodie Fontan et Philippe Lacheau : Un couple discret !

Pour le moment, Elodie Fontan et Philippe Lacheau n’ont pas commenté cet heureux événement. Il faut dire que les deux tourtereaux sont plutôt discrets, n’évoquant leur histoire d’amour qu’à de rares occasions. Ainsi, la comédienne taquinait son chéri au mois de février dernier, lors de son passage au micro de France Inter :

Il fait bien la vaisselle, c’est déjà ça… Quand on fait des dîners avec les copains, il débarrasse, il ne sait pas du tout faire à manger, il sait faire une omelette et c’est tout…

Espérons que le jeune papa a depuis appris… à changer les couches !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :