Elodie Fontan enceinte ? La chérie de Philippe Lacheau brouille les pistes !

Elodie Fontan enceinte ? La chérie de Philippe Lacheau brouille les pistes !
Alors qu'on la dit enceinte de son premier enfant, Elodie Fontan s'amuse à brouiller les pistes. La chérie de Philippe Fontan a dévoilé un cliché qui sème un peu plus le doute. Explications.

La rumeur court… En couple avec Philippe Lacheau depuis 2016, Elodie Fontan serait enceinte de son premier enfant. Ce sont nos confrères de Paris Match qui ont révélé l’information. Ainsi, ils affirmaient dans leurs colonnes, il y a quelques jours, que la comédienne, qui a été récemment aperçue à l’aéroport de Québec, affichait un petit ventre rebondi :

Ils semblent se préparer pour un heureux événement. Le ventre arrondi de l’actrice laisse peu de place au doute.

Un heureux événement sur lequel les deux prétendus futurs parents ne se sont pas exprimés.

Un cliché qui relance les rumeurs

En vacances au bord de la mer, Elodie Fontan a fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram en dévoilant un cliché où on la découvre en bikini. L’occasion de confirmer ou de démentir les rumeurs ? Pas vraiment ! La chérie de Philippe Lacheau a pris le soin de ne pas dévoiler son ventre. Aurait-elle quelque chose à cacher ?

Ce qui est sûr en revanche, c’est que la comédienne est plus resplendissante que jamais, ce qui n’a pas échappé aux internautes. La jeune femme a eu droit à une pluie de compliments. Ainsi, on peut lire parmi les commentaires :

T’es magnifique ma belle surtout profite bien de tes vacances qui sont bien bien mérité je te fais des gros bisous

❤️❤️😍belle comme toujours profite bien de tes vacances ❤️

Tu es tellement jolie ma Elo ❤️

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,