Elodie Fontan dévoile un cliché de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » : Un détail fait jaser !

Elodie Fontan dévoile un cliché de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » : Un détail fait jaser !
Voir la galerie
1 Photos
elodie-fontan-devoile-un-cliche-de-qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-un-detail-fait-jaser
Elodie Fontan dévoile un cliché de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » : Un détail fait jaser !
elodie-fontan-devoile-un-cliche-de-qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-un-detail-fait-jaser

Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu @Instagram

Alors que le troisième volet de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" est bientôt attendu dans les salles, Elodie Fontan a partagé, sur Instagram, un cliché de sa journée presse avec quelques acteurs du film. Mais un détail à fait jaser...

C’est le 6 avril prochain que sortira dans les salles le troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu. Eh oui, la famille Verneuil s’est une nouvelle fois réunie pour de nouvelles aventures. Des aventures que leurs fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir. En attendant, les héros de ce nouveau long-métrage se sont retrouvés le temps d’une journée afin de répondre aux questions des journalistes. Un moment immortalisé par Elodie Fontan sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Fontan (@elodie_fontan)

Une absence très commentée

La comédienne prend la pose aux côtés de Medi Sadoun, Frédérique Bel, Frederic Chau, Emilie Caen, Noom Diawara, Alice David et Philippe De Chauveron. Christian Clavier, Chantal Lauby ou encore Pascal NZonzi, manquent à l’appel. Mais c’est l’absence d’un autre acteur qui fait jaser. En effet, les internautes ont été nombreux à avoir remarqué que le comédien Ary Abittan ne figurait pas également sur cette photo, comme en témoignent ces commentaires postés sous cette publication :

Et Ary, vous l’avez déjà oublié

Ary Abittan faut pas l’oublier

Il me semble qu’il manque quelqu’un, non ?

Bizarre de ne pas voir Ary dessus ! Et la présomption d’innocence

Notre Ary est où ? Ce monde est si cruel

Elodie Fontan dévoile un cliché de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" : Un détail fait jaser !
Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu @Instagram

Et force est de constater que le sujet divise. « Ils sont dans l’obligation de faire la promo sans lui, et même lui n’a plus le droit de travailler en attendant son jugement », a ainsi fait remarquer un internaute. Un message qui n’a pas manqué de faire réagir. « N’importe quoi ! Il est juste condamné avant l’heure ! Une personne présumée innocente est condamnée à ne plus pouvoir travailler ! Tout le monde lui a tourné le dos…. milieu bien sympathique… », s’est ainsi exclamé un autre internaute.

Ary Abittan sous contrôle judiciaire

Pour rappel, Ary Abittan a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Le magazine Closer révélait, au mois de novembre dernier, qu’une réunion de crise avait eu lieu avec les équipes du film suite à cette affaire. Il avait alors été décidé d’écarter le comédien, qui est actuellement sous contrôle judiciaire, de la promotion de ce long-métrage.

Ary Abittan aperçu pour la première fois depuis sa mise en examen : Il est parti à Punta Cana
Ary Abittan @DR

Ary Abittan devrait être prochainement convoqué par le juge d’instruction.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :