Ed Sheeran : le chanteur est devenu papa pour la deuxième fois !

Ed Sheeran : le chanteur est devenu papa pour la deuxième fois !
Nouveau carnet rose ! Ed Sheeran et son épouse, Cherry Seaborn, ont accueilli leur deuxième enfant. Une heureuse nouvelle que le chanteur a annoncé sur Instagram.

Généralement discret en ce qui concerne sa vie privée, Ed Sheeran a cependant tenu à annoncer la bonne nouvelle à ses fans ce vendredi 20 mai. C’est sur Instagram que l’on a appris que le chanteur et son épouse, Cherry Seaborn, venaient de devenir parents pour la seconde fois.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos)

Je voulais vous dire que nous avons accueilli une autre magnifique petite fille. Nous sommes tous les deux complètement amoureux d’elle et tellement heureux d’être une famille de quatre.

Voilà donc une annonce surprise, notamment car la grossesse de Cherry Seaborn n’avait pas été médiatisée. Mais ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran prend ses fans de court. En 2018, lors d’une interview, il déclarait sans crier gare avoir déjà épousé la mère de ses enfants, alors que les journalistes l’interrogeaient sur les préparatifs de son mariage.

Un homme amoureux

Ed Sheeran est très épris de Cherry Seaborn, qu’il connaît depuis ses années lycée. C’est en 2015 qu’ils commencent à se fréquenter avant de se fiancer en 2017. Ils se passent la bague au doigt l’année suivante, lors d’une cérémonie très intimiste qui s’est tenue dans le Suffolk, au Royaume-Uni. Et depuis, le couple vit toujours un amour sans nuages.

Ed Sheeran et Cherry Seaborn
Ed Sheeran et Cherry Seaborn @ Getty Images

Il y a quelques mois, Ed Sheeran ne tarissait pas d’éloges à propos de sa femme, tout en faisant savoir qu’il ne serait pas contre l’idée d’agrandir leur petite famille :

J’adorerais mais ça dépend de ce que Cherry veut aussi, parce qu’il s’agit de son corps. Je suis si fier de Cherry en tant que mère. C’est une femme incroyable, je suis en admiration totale.

Expliquait-il au micro d’une radio américaine. Et de révéler qu’il leur avait fallu beaucoup de temps pour concevoir leur premier enfant. Au point que le couple a même commencé à envisager à avoir recours à un traitement pour la fécondité :

Nous avons essayé pendant un temps d’avoir un enfant, puis nous avons commencé à consulter et à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Je pense que c’était un miracle, c’est pourquoi nous l’avons nommée ainsi.

Ed Sheeran a ajouté :

C’est principalement mental. De nombreux amis ont essayé des choses comme la fécondation in-vitro ou s’assurer de faire l’amour au bon moment, le bon jour, puis d’aller à un mariage et se bourrer la gueule et de tomber enceinte. Je pense que c’était un miracle

La famille s’agrandit

C’est en août 2020 qu’Ed Sheeran et Cherry Seaborn accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Lyra Antartica. Encore une fois, c’est peu après l’accouchement que l’interprète de Shape of You avait annoncé la nouvelle sur Instagram, en postant un cliché à peu près similaire à celui qu’il vient de mettre en ligne pour informer de la naissance de sa petite dernière.

Félicitations aux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :