Le chanteur Ed Sheeran s’est marié en secret

Le chanteur Ed Sheeran s’est marié en secret
C'est un secret qu'il s'était bien gardé de révéler. Ed Sheeran est un homme marié... et ce depuis quelques mois ! On vous explique tout !

Les jeunes mariés et leur entourage ont réussi à maintenir l’information secrète jusqu’à cette semaine. Fiancés depuis fin 2017, Ed Sheeran et Cherry Seaborn se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire dans le Suffolk, au Royaume-Uni, région où ils ont grandi. Très discret sur leur relation, le couple se fréquente depuis 2015.

Le tabloïd britannique The Sun décrit une cérémonie très intimiste. Seulement 40 personnes y ont assisté, uniquement la famille et amis proches. Aucune personnalité n’a été conviée.

Un mariage d’amour

Le chanteur, qui se voit prochainement footballeur, est généralement très discret sur sa vie privée. Il n’utilise les réseaux sociaux que pour promouvoir son travail et la bonne entente avec son équipe ou ses fans. Ce mariage secret est donc à l’image de l’interprète de Shape of You. Un de ses proches a d’ailleurs confirmé :

Il n’y avait que 40 personne, donc pas de Taylor Swift, de dirigeants de maison de disques, ni d’amis royaux ou de stars de la pop. Il ne voulait pas faire d’histoires et il voulait que ce se soit quelque chose juste pour eux. Juste un petit mariage d’hiver.

Ed Sheeran et Cherry Seaborn se connaissent depuis l’enfance et ont été au même lycée de Framlingham. Le jeune homme avait annoncé leurs fiançailles sur Instagram En janvier 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :