Drew Barrymore a commencé très jeune sa carrière dans le cinéma. Dès l’âge de 7 ans, la jeune fille décroche un rôle dans le film de son parrain Steven Spielberg, intitulé E.T. , l’extra-terrestre. D’ailleurs, ce n’est pas trop s’avancer que de dire que c’est ce film qui a lancé la carrière de l’actrice. Mais, depuis cette époque, Drew Barrymore en a vu des vertes et des pas mûres. Elle a même partagé son mal-être avec ses fans sur les réseaux sociaux.

L’actrice poste deux différentes photos d’elle sur les réseaux sociaux

Il y a des jours où la vie n’est pas facile.

déclare-t-elle sur les réseaux sociaux.

Dans la première photo, on la voit belle et rayonnante. Tandis que dans la deuxième photo, elle est presque méconnaissable. Sans maquillage, l’actrice se dévoile le visage en larmes dans le second cliché.

Ce que je montre est parfois génial et beau, explique l’actrice dans un assez long texte. Je peux ressembler à ça avec deux heures de coiffure et de maquillage, un merveilleux photographe et une belle lumière. (…). Ce que je ne peux pas cacher c’est que certains jours sont difficiles et pas si beaux. (Regardez sur la deuxième photo et je réalise que je suis chanceuse avec des problèmes qui peuvent être résolus et ma gratitude est immense. Mais parfois la vie peut vous mettre à terre en l’espace d’une minute. Mais on pleure un bon coup, on se relève et on met un pied devant l’autre.) Est-ce que quelqu’un ressent la même chose ?

Ecrit-elle en légende.

Drew Barrymore n’a pas toujours eu la vie facile

Il faut savoir que Drew Barrymore a très mal vécu son divorce avec son troisième mari Will Kopelman, prononcé en 2016. A cette époque, elle avait révélé qu’elle vivait ce divorce comme un échec.

C’est dur et on a honte, même en privé, a-t-elle confié.

En compagnie d’Oprah Winfrey, l’actrice s’est étalée sur ses blessures intérieures, notamment l’absence de sa mère, Jaid Barrymore.

Quand j’étais jeune, ce que je désirais le plus c’était de croire que ma mère serait là pour moi. Le fait de ne pas être certain que ses parents seront là pour vous épauler est ce qu’il y a de pire.

raconta-t-elle.