Drake privatise un stade pour dîner avec sa nouvelle petite amie, un drone les surprend

Drake privatise un stade pour dîner avec sa nouvelle petite amie, un drone les surprend
Afin d'épater Johanna Leia, sa nouvelle petite amie, le chanteur canadien a privatisé le Dodger Stadium le temps d'un dîner romantique. Un moment d'intimité qui a hélas été volé par un drone.

Quand on aime, on ne compte pas. Très épris de Johanna Leia, sa nouvelle compagne de 40 ans, Drake a souhaité lui faire vivre un moment inoubliable. Pour ce faire, le rappeur a loué l’intégralité du Dodger Stadium de Los Angeles le temps d’une soirée romantique. Mais c’était sans compter sur la présence du drone d’un reporter d’ABC7 qui a filmé ce moment sans l’avoir prémédité. Beau joueur, l’artiste a pris la peine de sourire et a préféré s’amuser de la situation.

Seuls au monde… ou presque !

Depuis plusieurs mois, Drake serait en couple avec le mannequin Johanna Leia. À 34 ans,  le rappeur qui a déjà craqué pour Rihanna et pour Tyra Banks semble prêt à se poser. Soucieux de faire vivre un moment d’exception à sa bien-aimée, l’artiste canadien s’est offert les 56000 places du célèbre stade de baseball pour passer une soirée en toute intimité. Un dîner a été servi « le long de la 3e base » du complexe sportif et devait rester secret. Mais le journaliste Chris Cristi, qui s’amusait avec son drone à ce moment-là, a capté l’événement par le plus grand des hasards. Sur Twitter, le reporter a aussitôt posté les images accompagnées de ce commentaire :

En plein rencard ?

Loin de faire la tête, le chanteur a eu le bon goût de sourire en apercevant l’appareil rôder au dessus-de sa tête.

Drake privatise un stade pour dîner avec sa nouvelle petite-amie, un drone les surprend
Drake surpris par un drone @ABC7

Un don à la fondation et un maillot original

Selon les propriétaires du stade, Drake aurait fait « un don important à la Los Angeles Dodgers Foundation afin de faire de son dîner au stade une réalité ». L’artiste a également eu l’idée de faire fabriquer un maillot au nom de sa compgane.

Drake privatise un stade pour dîner avec sa nouvelle petite-amie, un drone les surprend
Drake et sa compagne lors d’un dîner privé au stade @ABC7

Johanna Leia est la mère du basketteur Amari Bailey. De son côté, le rappeur est papa d’un petit Adonis (3 ans). Le couple partage la même passion pour le baseball.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :