Drake dévoile une rare photo de son fils Adonis

Drake dévoile une rare photo de son fils Adonis
Drake a partagé une toute nouvelle photo de son adorable fils, Adonis, afin de célébrer la fête des Pères. Découvrez-la sans plus attendre !

Drake est un homme comblé ! Après avoir caché l’existence de son fils Adonis, le célèbre rappeur assume enfin publiquement sa paternité. En mars dernier, le jeune papa de 33 ans révélait d’ailleurs le visage angélique de son bout de chou de 2 ans. Cheveux blonds bouclés et yeux bleus, le petit garçon avait fait sensation dans le monde entier. Drake ne pouvait que lui rendre honneur lors de la fête des Pères.

100% adorable !

C’est donc sur son compte Instagram que Drake a dévoilé une photo inédite d’Adonis le 21 juin dernier. Sur celle-ci, on pouvait admirer le bambin qui venait sans doute de se réveiller. Il était juste à croquer et les commentaires ont été au rendez-vous. Plus de 2 millions d’internautes ont d’ailleurs liké le cliché.

Drake, de son côté, en a profité pour souhaiter une Joyeuse fête des Pères à tous ses amis célèbres.

Pour rappel, Adonis est né de l’ancienne relation de Drake avec Sophie Brussaux, une artiste peintre française, ancienne actrice de charme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :