Diane Leyre ses déplacements en avion jugés trop polluants par un internaute : sa réponse cash

Diane Leyre ses déplacements en avion jugés trop polluants par un internaute : sa réponse cash
Miss France 2022 a organisé une session de question/réponse sur son compte Instagram ce dimanche 31 juillet. Un internaute s'est permis de la questionner à propos de ses nombreux trajets en avion qui polluent la planète. Diane Leyre s'explique.

Diane Leyre porte fièrement l’écharpe de Miss France depuis le 11 décembre 2021, jour de l’élection. Très active sur les réseaux sociaux la jeune femme, communique régulièrement avec ses abonnés. Toujours très sincère et transparente avec les internautes, la belle brune a décidé de répondre à plusieurs questions, dont une concernant ses nombreux trajets qui semblent peu écologiques.

Diane Leyre face aux remarques des internautes

Miss France mène une vie à 100 à l’heure ! Toujours à droite, à gauche, Diane Leyre passe énormément de temps dans les transports. En effet, elle doit assister à de nombreux événements, elle est souvent invitée dans de superbes lieux et doit se déplacer pour des rendez-vous ou bien pour des rencontres.

Miss France partage beaucoup de photos sur ses réseaux sociaux et ses nombreux déplacements intéressent et attisent la curiosité des internautes. En ce moment, Diane Leyre doit être présente lors des élections régionales, afin de rencontrer les jeunes filles qui seront en lice pour le concours Miss France 2023. Elle est donc attendue aux quatre coins de la France et en outre-mer.

Lors d’une session de question/réponse sur Instagram, un abonné lui a posé une question à propos de ses voyages récurrents en avion et donc sur les impacts écologiques que cela comporte, « Vous prenez beaucoup l’avion pour quelque chose de pas vraiment nécessaire, compensez-vous cette pollution ? ». 

Diane Leyre
Diane Leyre @Instagram

Sa réponse cash !

Diane Leyre n’a pas hésité a répondre a cette question, afin que le sujet soit clos. En effet, il y a peu de temps, c’est Sylvie Tellier qui avait dû se justifier sur ses trajets en avion face aux haters qui jugeaient son attitude « irresponsable« .

Miss France 2022 souhaite donc s’exprimer à son tour et livre une réponse sans détour :

Miss France, c’est 90 % du temps en train ! Nous prenons l’avion seulement en cas de nécessité, comme pour les Antilles ou la Corse… Il m’arrive parfois de faire jusqu’à 5 heures de train pour éviter les déplacements en avion même si cela nous fait perdre du temps sur les prestations. Nous faisons au mieux.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :