Diane Leyre à propos de ses amitiés dans Miss France : « Je vous confie être quelqu’un de fermé »

Diane Leyre à propos de ses amitiés dans Miss France : « Je vous confie être quelqu’un de fermé »
View Gallery
1 Photos
289717331_352855230307207_343205933656961692_n
Diane Leyre à propos de ses amitiés dans Miss France : « Je vous confie être quelqu’un de fermé »
289717331_352855230307207_343205933656961692_n

Diane Leyre @Instagram

Il n'est pas toujours simple de se faire des amis, surtout lorsque l'on participe à un concours tel que Miss France, avec une couronne à la clef. Diane Leyre s'est d'ailleurs confiée à ce sujet sur son compte Instagram, expliquant que les miss ne sont pas toutes les meilleures amies du monde...

Cela fait déjà six mois que la belle Diane Leyre porte fièrement la célèbre écharpe de Miss France 2022. Exposée d’un coup dans les médias la jeune femme a été invitée sur de nombreux plateaux télé, dans des émissions et aux micros de plusieurs radios. Devenue une personnalité publique, elle fait également face aux remarques de nombreux internautes qui la jugent froide et arrogante. Pour autant, Diane Leyre ne perd pas son joli sourire et continue son chemin. Cette dernière, a déjà un projet tout tracé pour la rentrée, puisqu’elle sera animatrice dans la matinale de Virgin Radio.

Diane Leyre
Diane Leyre @Instagram

Diane Leyre a un cercle d’amis restreint

L’aventure Miss France se vie à plusieurs, en effet, pendant de longues semaines les candidates ont vécu ensemble et ont eu le temps de tisser des liens forts. Sur Instagram ce 28 juin, Diane Leyre à d’ailleurs fait une belle déclaration à deux de ses amies qui lui sont chères. Dans son texte, Miss France 2022 avoue avoir un peu de mal à faire rentrer de nouveaux amis dans sa vie.

Je vous confie être quelqu’un de fermé. J’aime à dire que j’ai beaucoup de copains/copines mais très peu d’amis. J’aime garder un petit cercle autour de moi.

Une belle déclaration

Cependant, elle chérit sa relation avec ses deux nouvelles Hannah Friconnet et Julie Beve qui ont également participé au concours. Diane Leyre explique à ses abonnés l’importance d’être bien entouré.

Pendant Miss France, vous passez un mois avec 30 filles, et comme à l’école, on ne peut s’entendre parfaitement avec tout le monde mais parfois vous avez la chance de rencontrer des gens que vous avez l’impression de connaître depuis toujours. Lorsque j’ai rencontré Hannah Friconnet et Julie Beve ce que je sais, c’est que Miss France ou non, avec ou sans cette aventure, nous étions faites pour être amies.

Des mots qui iront, sans aucun doute, droit au cœur de ses deux amies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :