Diane Leyre vit, sans aucun doute, actuellement la plus belle année de sa vie ! Et pour cause, la jeune femme a été élue en fin d'année dernière, Miss France 2022. Et depuis, eh bien, la jolie brune vit un véritable rêve éveillé... Car cette couronne, Diane Leyre en rêvait depuis longtemps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis son sacre, la jeune femme reçoit des éloges de toute part. Un physique de rêve avec une tête bien pleine, voilà comment Diane Leyre est décrite.

Seulement cinq jours après avoir été sacrée Miss France 2022, la jeune femme a même été décorée par Elisabeth Moreno, secrétaire d'État, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes. Diane Leyre a ainsi reçu la médaille de l’Égalité. Une récompense qui a suscité énormément de critiques de la part de certains internautes qui ne considèrent absolument pas Miss France comme une élection féministe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2022 ?? (@dianeleyreoff)

Diane Leyre réagit aux critiques sur son image

Dans un récent reportage diffusé dans l'émission 50’ inside sur le voyage d’intégration des Miss France, Diane Leyre est revenue sur certaines critiques à son sujet. En effet, la jeune femme a fait savoir que certains la trouvaient trop "arrogante" et "froide". Selon elle, si cette image lui colle à la peau, c'est parce que beaucoup de personnes se font une fausse idée des Parisiens. Et pour cause, ces derniers sont constamment considérés comme hautains. Diane Leyre a ainsi déclaré :

Ce qui était difficile au début, c’est l’image parisienne qui colle à la peau. On a beaucoup de clichés sur les Parisiens. Je suis arrivée, j’avais 24 ans donc forcément, j’avais un discours précis sur ce que je voulais. Mais on associait ça à une espèce de froideur et d’arrogance. Alors que je pense que c’était un beau discours dans une période féministe, féminine. Il faut mettre en avant que c’est vachement bien pour une femme de dire “j’ai envie de faire ça ou ça’’, sans s’imposer de limite.

Sylvie Tellier qui chaperonne ce voyage d'intégration a également eu quelques mots à l'égard de Diane Leyre. Selon elle, Miss France 2022 n'a clairement pas grand-chose à apprendre :

Diane c’est une meneuse, elle a toujours envie de participer à ce genre de séances photo. Je pense qu’elle n’a pas grand-chose à apprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2022 ?? (@dianeleyreoff)

Diane Leyre en couple avec un célèbre humoriste ?

Bien évidemment, la vie amoureuse de Diane Leyre interroge les téléspectateurs ! Une folle rumeur est même apparue il y a quelques jours. Un magazine people a ainsi révélé que Miss France 2022 était en couple avec Kev Adams. Une information qui a été démentie mais qui semble beaucoup faire rire l'humoriste. Sur son compte Instagram, ce dernier a balancé : "Il n’y a que moi à qui ça arrive, que je ne suis pas au courant de ma vie ! On m’apprend des trucs sur ma vie !".