Diane Kruger canon en maillot échancré : La photo qui fait sensation

Diane Kruger canon en maillot échancré : La photo qui fait sensation
Voir la galerie
1 Photos
Diane Kruger et  Norman Reedus
Diane Kruger canon en maillot échancré : La photo qui fait sensation
Diane Kruger et Norman Reedus

Diane Kruger s'est affichée en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Les réactions ne se sont pas faites attendre !

Diane Kruger semble être toujours confinée à son domicile. Pour faire passer les journées, l’actrice germano-américaine se montre très active sur les réseaux sociaux. Ce week-end, elle s’est d’ailleurs dévoilée en maillot de bain, de quoi faire tourner les têtes. A 43 ans, la star internationale n’a vraiment rien à envier aux jeunes demoiselles de 20 ans.

Un corps tonique qui fait sensation !

Diane Kruger s’est donc emparée de son compte Instagram pour y dévoiler une nouvelle photo. Sur celle-ci, on retrouve la mère de famille glissée dans un maillot de bain très échancré. Une pièce d’ailleurs pas comme les autres puisqu’elle est signée de Helena Christensen, qui n’est autre que l’ex-compagne de Norman Reedus, le chéri actuel de Diane Kruger. Cette dernière a tenu à la remercier en légende de la photo.

Outre cela, l’actrice de 43 ans ne portait pas de maquillage et finalisait son look avec une simple casquette. Elle a reçu une pluie de compliments et les internautes ont notamment salué la silhouette qui a connu des changements dûs à sa grossesse.

Quand Diane Kruger évoque avec tendresse ses ex-compagnons

C’est pour le magazine Marie-Claire que l’actrice de 43 ans s’est livrée concernant sa vie amoureuse. Mise à l’honneur sur le mensuel féminin français, la belle blonde d’origine allemande a évoqué sa vie de couple avec Norman Reedus, ainsi que les deux acteurs qui ont partagé sa vie par le passé, à savoir Guillaume Canet et Joshua Jackson.

De tendres souvenirs

Bien avant de fonder une famille avec l’acteur de The Walking Dead, Diane Kruger à été l’épouse de Guillaume Canet de 2001 à 2006. Elle s’est ensuite mise en couple pendant dix ans avec Joshua Jackson, qui a d’ailleurs eu beaucoup de mal à encaisser leur rupture. La jeune maman est revenue sur ses anciennes relations, qui ont beaucoup compté pour elle :

C’est difficile de comparer. J’ai aimé les deux hommes que vous citez parce qu’ils correspondaient chacun à une période de ma vie.

Diane Kruger et Norman Reedus
Diane Kruger et Norman Reedus / Photos Getty Images

Diane Kruger a ensuite rencontré le père de sa fille il y a trois ans, sur le tournage du film Sky, réalisé par l’une de ses grandes amies :

Je pense que nous nous sommes rencontrés au bon âge. Pas sûr qu’il y ait dix ans ou même cinq, cela aurait pu marcher.

Les heureux parents d’une petite fille de huit mois, bien que très différents, se disent complémentaires, comme l’affirme la comédienne :

Je suis plus introvertie, plus sage (…) Norman, c’est le contraire. C’est quelqu’un de sauvage qui déteste faire des plans pour l’avenir (…) Il a une grande facilité de contact avec les gens. C’est un bon vivant. Nous sommes complémentaires.

Le couple s’accorde notamment sur un point, celui de préserver leur fillette du monde impitoyable du show-business. dia

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :