Diane Kruger et Norman Reedus (The Walking Dead) : Le couple attend son premier enfant ensemble

Diane Kruger et Norman Reedus (The Walking Dead) : Le couple attend son premier enfant ensemble
Bébé en vue pour Diane Kruger et Norman Reedus ? En couple avec le héros de "The Walking Dead", la comédienne allemande serait enceinte de son premier enfant !

Carnet rose pour Diane Kruger. Le magazine américain US Weekly rapporte que la comédienne serait enceinte de son premier enfant ! Un heureux événement pour l’actrice allemande qui partage sa vie avec l’un des héros de la série The Walking Dead, à savoir Norman Reedus.

Après plusieurs mois de rumeurs, le couple a officialisé sa relation au mois de janvier dernier. Diane Kruger et Norman Reedus sont apparus ensemble sur le tapis rouge des Golden Globes. Une première que les photographes présents à l’événement n’ont pas manqué d’immortaliser.

Diane Kruger : Apparition remarquée à Cannes

Pour le moment, le couple ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs de grossesse. Diane Kruger a récemment été aperçue au Festival de Cannes, où elle a monté les célèbres marches du palais des Festivals. La comédienne portait pour l’occasion une robe longue… ample. Une tenue idéale pour cacher un début de baby bump ! De quoi relancer encore plus les rumeurs.

https://www.instagram.com/p/BjNi5PNHvlV/?tagged=dianekruger

Si l’informations s’avère vraie, il s’agira du premier enfant de l’actrice âgée de 41 ans. Norman Reedus, lui, est déjà l’heureux papa d’un jeune homme de 19 ans, né de sa relation avec l’ancien top Helena Christensen.

Diane Kruger et Norman Reedus s’apprêtent-ils à pouponner dans les mois à venir ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,