« Deux sortes d’hommes » : Laeticia Hallyday annonce la sortie d’un titre inédit de Johnny

« Deux sortes d’hommes » : Laeticia Hallyday annonce la sortie d’un titre inédit de Johnny
Le 9 octobre prochain, un titre inédit de Johnny Hallyday sera dévoilé. Quelques semaines plus tard, un coffret comportant deux films sur son dernier road-trip américain et un concert à New-York seront commercialisés.

Bonne nouvelle pour les fans de Johnny. Laeticia Hallyday, sa veuve, vient d’annoncer, sur Instagram, la sortie prochaine d’un single inédit ainsi que celle d’un coffret baptisé Son rêve américain. Ce dernier sera composé d’un documentaire consacré à son dernier road-trip sur les routes des Etats-Unis et d’un double album live enregistré à New-York en 2014.

Un documentaire exceptionnel

Commercialisé à partir du 23 octobre prochain, le coffret Son rêve américain propose les images de la dernière virée à moto de Johnny Hallyday et de ses amis en 2016. Réalisé par François Goetghebeur, le film en noir et blanc d’une durée de deux heures montre le rockeur plus libre que jamais. L’objet contient également un disque d’un concert au Beacon Theater de New York, un film de Pascal Duchêne sur les coulisses de la tournée US ainsi que le titre Deux sortes d’hommes.

Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny.

A écrit Laeticia Hallyday, tout juste rentrée de ses vacances à Saint Barth.

Un single prévu pour le 9 octobre

Datant de 2014,  Deux sortes d’hommes a été enregistré en marge de l’album Rester vivant. Les paroles sont de Pierre-Yves Lebert tandis que la musique a été composée par Daran. Exilé au Québec, l’artiste `a déjà composé plusieurs titres pour le Taulier. Le single sortira le 9 octobre 2020 en digital et vinyles collectors. Warner, la dernière maison de disques du rockeur, s’attend à des ventes record pour cette fin d’année.

Laeticia Hallyday toujours en couple avec Pascal Balland ?

Après de longs mois de séparation en raison du confinement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont passé l’été en amoureux. Très épris de sa belle, le restaurateur parisien est venu partager quelques semaines à Saint Barth, dans la villa de Johnny. Mais sur place, le couple aurait connu quelques tensions. Si certains proches affirment que les deux tourtereaux se seraient quelque peu disputé, il semblerait que tout aille désormais pour le mieux. La preuve, la maman de Jade et Joy vient de célébrer le 15e anniversaire de la fille de son chéri. En story sur Instagram, la jolie blonde lui a adressé un tendre message qui n’est pas passé inaperçu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,