Laeticia Hallyday pose avec son compagnon Pascal : son fils Max réagit !

Laeticia Hallyday pose avec son compagnon Pascal : son fils Max réagit !
Voir le diaporama
1 Photos
laeticia-hallyday-sa-photo-dans-le-restaurant-de-son-compagnon-pascal-balland-fait-reagir-son-fils
Laeticia Hallyday pose avec son compagnon Pascal : son fils Max réagit !
laeticia-hallyday-sa-photo-dans-le-restaurant-de-son-compagnon-pascal-balland-fait-reagir-son-fils

Laeticia Hallyday de retour à Paris, n’a pas hésité à poser dans les cuisines du Marzo, un des restaurants de son chéri Pascal Balland. Son fils Max a plutot bien réagi à la photo , voyez plutôt.

Laeticia Hallyday au restaurant

En couple avec Pascal Balland depuis près d’un an, Laeticia Hallyday est de retour à Paris après plusieurs mois passés à Los Angeles (crise du coronavirus oblige). Les deux tourtereaux qui ont été séparés pendant un très long moment se sont enfin retrouvés le 19 juin dernier. Alors que Laeticia Hallyday était de passage dans le restaurant de son chéri, le Marzo, elle a pris la pose en look cow-boy au côté du Chef Alfredo Piccharelli.

Un cliché apprécié par Max Balland ?

Il semblerait d’après le commentaire de ce dernier, que Laeticia ne soit pas venue en visite les mains vides. En effet, elle a offert un sublime tablier au chef portant l’inscription : Grande Chef Alfredo. Ce cliché a été grandement apprécié par les fans mais surtout par le fils de Pascal Balland en personne. Max Balland, le fils aîné de Pascal a commenté en  postant un smiley avec des yeux en cœur ! On en déduit donc que Laeticia entretient de bonnes relations avec son beau-fils.

Le restaurant Marzo c’est quoi ?

Le Marzo est une pizzeria située à la station de métro : Rue du Bac. On y déguste une cuisine italienne qualifiée de sincère, et on peut notamment y goûter la fameuse pizza à la crème de truffe ! La pizzeria Marzo est menée par le Chef Alfredo Piccharelli, en photo avec Laeticia Hallyday ci-dessus donc.

Mais cette pizzeria n’est pas le seul restaurant dont Pascal Balland est propriétaire. Ce dernier a depuis ouvert un deuxième Marzo, le Marzo Rive Droite. Il possède aussi un autre restaurant depuis 2004, Le Cinq Mars, près du Musée d’Orsay, dans la pure tradition des bistrots où on peut déguster d’excellents œufs mayonnaise !

Laeticia Hallyday : Sa photo dans le restaurant de son compagnon Pascal Balland fait réagir son fils
Pascal Balland et Laeticia Hallyday

Comment Laeticia Hallyday a rencontré Pascal Balland ?

La rencontre entre les deux tourtereaux a eu lieu à l’été 2019, à Saint-Barth, lors d’une sortie en bateau. C’est via Clément Miserez, l’ex-mari d’Alessandra Sublet, un ami en commun, qu’ils ont fait connaissance. Depuis, ils ne se quittent plus ! Si des milliers de kilomètres les séparent, ils n’ont jamais hésité à multiplier les allers-retours pour se voir.

Un confinement à Los Angeles difficile

C’est avec Jade et Joy, que Laeticia Hallyday était confinée à Los Angeles. Et la jolie blonde a semble-t-il trouvé le temps long, trop long et surtout bien trop loin de son nouvel amour Pascal Balland. C’est une nouvelle épreuve que la veuve de Johnny Hallyday a dû affronter. Des milliers de kilomètres la séparent de Pascal Balland puisque celui-ci réside à Paris, alors qu’elle a choisi de s’installer à Los Angeles avec ses filles.

Les amoureux faisaient de nombreux allers-retours et semblaient très heureux en vivant des moments magique à chaque retrouvaille.

Laeticia Hallyday : Sa photo dans le restaurant de son compagnon Pascal Balland fait réagir son fils
Laeticia Hallyday à Los Angeles

Mais la crise du coronavirus et les conséquences de celle-ci sur les vols et la fermeture des frontières avaient plongé Laeticia Hallyday dans un grand désarroi au point de ne plus supporter la situation. Le couple était cependant resté en contact de manière quotidienne et Pascal Balland ne manquait pas d’imagination pour lui faire plaisir.

Laeticia Hallyday : Sa photo dans le restaurant de son compagnon Pascal Balland fait réagir son fils
Story du compte Instagram de Laeticia Hallyday

Enfin le retour en France

C’est le vendredi 19 juin 2020 que Laeticia Hallyday a finalement pu regagner la France… Enfin ! Elle a ainsi pu revoir par la même occasion son cher et tendre Pascal Balland. Ils auront passé trois mois sans se voir. Désormais, les deux tourtereaux sont inséparables et plus amoureux que jamais.

D’ailleurs dès le 20 juin, ils ont été aperçus dans les rues de Paris s’enlaçant, s’embrassant, se souriant, ils étaient comme aimantés ! Depuis les amoureux sont partis pour un petit voyage en duo sur l’île d’Hydra, alors que Jade et Joy attendent sagement leur maman dans le sud de la France, à Agde.

La famille Hallyday trouve la paix ?

C’est finalement à Paris lors de son retour, que Laeticia Hallyday a pu régler pour de bon l’affaire du testament de Johnny Hallyday en signant un accord avec Laura Smet.

Laeticia Hallyday : Sa photo dans le restaurant de son compagnon Pascal Balland fait réagir son fils
Le clan Hallyday lors de l’enterrement de Johnny

Après plus de deux ans de guerre avec les aînés de Johnny au sujet de l’héritage du rockeur, c’est le 3 juillet 2020, lasse d’une longue bataille judiciaire, que Laeticia a annoncé avoir trouvé un accord définitif avec Laura. Avec David Hallyday, il semblerait que les choses soient plus compliquées, car ce dernier a une fois de plus demandé un droit de regard sur l’œuvre de son père, ce qui a fortement déplu à Laeticia.

Trouveront-ils la paix un jour ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,