Malgré son divorce avec Bruce Willis, qui vient de mettre un terme à sa carrière d’acteur, Demi Moore n’a jamais perdu foi en l’amour. Aujourd’hui, celle qui est régulièrement accusée d'avoir abusé du bistouri partage la vie de Daniel Humm. Ce dernier est un chef suisse réputé, propriétaire du gastronomique Eleven Madison Park, situé dans le quartier huppé de Manhattan.

Comme l’a rapporté le magazine People, le couple est arrivé ensemble début mars 2022 à la Fashion Week de Paris. Demi Moore et Daniel Humm ont assisté au défilé de la maison Chloé et étaient assis à une chaise d’écart. Bien que la star de Ghost n’ait pas confirmé sa relation avec le restaurateur, le média Page Six a affirmé “ en exclusivité” qu’ils se fréquentent depuis maintenant plusieurs mois.

 Demi Moore et Daniel Humm (en arrière-plan) @ Arnold Jerocki/Getty Images
Demi Moore et Daniel Humm (en arrière-plan) @ Arnold Jerocki/Getty Images

Une nouvelle liaison qui fait jaser

Ce nouveau couple fait grandement parler de lui dans la presse américaine. Notamment car Daniel Humm, qui possède deux autres établissements à Los Angeles et à Londres, a 13 ans de moins que sa compagne. Et si l’on en croit Page Six, l’homme de 46 ans fait vivre actuellement Demi Moore sur un petit nuage. Mais il semblerait que celle-ci préfère encore patienter avant d’officialiser sa nouvelle histoire d’amour.

Ce n’est pas la première fois que Demi Moore se met en couple avec un homme plus jeune qu’elle. En 2005, à 42 ans, elle se faisait passer la bague au doigt par Ashton Kutcher, âgé à l’époque de 26 ans. Ils divorcent en 2011, pour cause d'adultère de la part de celui qui a épousé Mila Kunis en secondes noces.

 Demi Moore et Daniel Humm (en arrière-plan) @ Arnold Jerocki/Getty Images
Ashton Kutcher et Demi Moore @ Jamie McCarthy/Getty Images

L’actrice a mis beaucoup de temps à se remettre de cet échec sentimental, dont elle est ressortie dépressive et passant par une cure de désintoxication. Elle fera par la suite des révélations chocs sur sa relation avec Ashton Kutcher, qu’elle a qualifiée de “toxique”.

Un divorce réussi

Si Demi Moore a très mal vécu son second divorce, elle peut en revanche se vanter d’avoir réussi son premier. En 2000, Bruce Willis et celle qui a été élue en 2012 la “cougar la plus convoitée du monde” annoncent qu’ils mettent un terme à leur mariage.

 Demi Moore et Daniel Humm (en arrière-plan) @ Arnold Jerocki/Getty Images
Bruce Willis, Demi Moore et leurs filles Rumer, Talullah et Scout @ Bruce Glikas/FilmMagic

Les parents de Rumer, Tallulah et Scout ont cependant toujours su rester en excellents termes. En avril 2020, ils avaient même passé le premier confinement ensemble, en compagnie de leurs trois filles.