Demi Moore méconnaissable : Ces nouveaux clichés qui choquent la toile

Demi Moore méconnaissable : Ces nouveaux clichés qui choquent la toile
Présente sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2021, Demi Moore a fait parler d'elle... bien malgré elle ! En cause, le visage de la comédienne, qui était méconnaissable.

Ce lundi 29 novembre 2021, les stars se sont bousculées sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2021. Un événement qui s’est déroulé à Londres et qui a attiré de nombreuses personnalités. Parmi elles, Kris Jenner, Kate Beckinsale, Addison Rae, Romeo Beckham ou encore Demi Moore. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex femme de Bruce Willis a fait parler d’elle.

Demi Moore a-t-elle fait quelque chose à son visage ?

Tout comme les autres personnalités présentes à l’événement, Demi Moore a pris la pose sur le tapis rouge. Des clichés immortalisés sur la toile… qui ont été particulièrement commentés. Et pour cause, la comédienne a été une fois de plus accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. En effet, la jolie brune affiche des joues particulièrement creusées, qu’on ne lui connaissait pas auparavant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zmei podkolodnie (@terrarium_news)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fashion & Art (@topfashiontv)

Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à commenter sa nouvelle apparence. Et ils n’ont pas été particulièrement tendres avec la comédienne, comme le prouvent ces commentaires postés sur le célèbre réseau social :

Demi Moore et Tom Cruise ont-ils engagé le même chirurgien ? Puis-je avoir son nom afin que je l’évite, s’il vous plaît ?

@justdemi qu’est-il arrivé à ton visage? Trop de chirurgie esthétique ? Comment peux-tu même sourire ?

Demi Moore ne ressemble plus à Demi Moore. Elle était ma préférée à l’époque.

Oh @justdemi qu’as-tu fait à ton visage ?

Des critiques auxquelles la comédienne n’a pas répondu.

Demi Moore ignore les critiques

Au mois de janvier dernier, alors qu’elle défilait pour Fendi, Demi Moore avait fait l’objet de nombreuses interrogations. Son visage en étonnait déjà plus d’un.

Demi Moore méconnaissable : Qu'a-t-elle fait à son visage ?
Demi Moore lors du défilé Fendi @Dr

Des critiques qui ne l’avaient toutefois pas affectée. Non, elle confiait à l’époque, à son amie Naomi Campbell, qu’elle s’était sentie « spéciale ».

Et de préciser :

L’atmosphère était magique. C’était vraiment inoubliable. C’était vraiment un honneur.

Nul doute que lundi soir, elle a une fois de plus passé une excellente soirée. Une soirée que les critiques n’ont, fort heureusement, pas dû gâcher !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :