Demi Lovato dévoile son nouveau tatouage… Et c’est particulièrement surprenant !

Demi Lovato dévoile son nouveau tatouage… Et c’est particulièrement surprenant !
View Gallery
1 Photos
demi-lovato-devoile-son-nouveau-tatouage-une-enorme-araignee
Demi Lovato dévoile son nouveau tatouage… Et c’est particulièrement surprenant !
demi-lovato-devoile-son-nouveau-tatouage-une-enorme-araignee

Demi Lovato Crédit @DR

Après un court séjour en cure de désintoxication, Demi Lovato a dévoilé un nouveau tatouage : une énorme araignée sur une partie de son crâne rasé. Un nouveau tatoo qui colle au style de la chanteuse !

Pour bien commencer l’année, Demi Lovato a fait un tour chez son tatoueur. La chanteuse a dévoilé le résultat de son énorme tatouage à sa communauté de fans, en postant un cliché dans sa story Instagram.

Demi Lovato dévoile son nouveau tatouage, une énorme araignée !
Demi Lovato
Crédit @DR

Un énorme tatouage

Après avoir rasé une partie de ses cheveux, Demi Lovato a ainsi dévoilé un nouveau tatouage. Le célèbre tatoueur, Dr Woo, a réalisé une grosse araignée sur le crâne rasé de la chanteuse. Un cliché qu’elle a ensuite partagé dans sa story Instagram avec ses 124 millions de followers sur Instagram.

Par @drwoo. Maintenant, @alchemistamber, viens réparer mes cheveux s’il te plaît.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doctor Woo (@_dr_woo_)

Demi Lovato en a dévoilé plus sur la signification de ce nouveau tatouage.

C’est grand-mère Spider qui nous a appris beaucoup de choses. Elle nous a appris la poterie et le tissage, le feu, la lumière et l’obscurité. Elle nous a appris que nous sommes tous connectés sur le web, chacun de nous a sa propre place dans ce monde.

Demi Lovato de retour en rehab ?

Trois ans après son overdose, Demi Lovato est retournée en cure de désintoxication. Une source proche a révélé à Page Six, qu’elle était retournée dans l’Utah pour des soins supplémentaires. De retour chez elle, la chanteuse “irait bien”, et devra vivre avec un compagnon de vie sobre. Sa sœur Dallas avait partagé sur TikTok, une vidéo avec Demi et Madison. En légende, elle avait écrit : “Quand vous obtenez exactement ce que vous vouliez à Noël… Votre sœur”.

@thedallaslovato This was the best present I could ever ask for!! @ddlovato @azrag16 @diannadelagarza #merrychristmas #happyholidays #sistergoals #fyp #foryou #fypシ ♬ Merry Christmas, Happy Holidays – *NSYNC

Au mois de décembre, Demi Lovato avait indiqué ne plus suivre sa sobriété à la californienne.

Je ne supportais plus mon régime « sobre à la californienne ». Sobre est la seule façon d’être.

Selon elle, être “sobre en Californie” consistait alors à ne pas boire de l’alcool et à fumer de la marijuana. L’ex-fiancée de Max Ehrich avait d’ailleurs consacré une chanson à ce style de vie en mars dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :