Delphine Wespiser en couple avec Roger : « Mes parents n’ont pas forcément compris »

Delphine Wespiser en couple avec Roger : « Mes parents n’ont pas forcément compris »
Cela fait quelque temps que Delphine Wespiser est en couple avec Roger, un patron de discothèque de 26 ans son aîné. Une relation qui en a surpris plus d'un, à commencer par les parents de l'ancienne Miss France.

Delphine Wespiser est une femme amoureuse. L’ancienne Miss France a trouvé l’amour dans les bras de Roger, un patron de discothèque en Alsace. Vingt-six ans les séparent… Pas de quoi effrayer les deux tourtereaux, qui semblent être plus heureux que jamais.

Delphine Wespiser et Roger Erhart @Instagram
Delphine Wespiser et Roger Erhart @Instagram

« On s’est hyper bien trouvé et on avait tout pour ne pas se trouver »

Mais comment les parents de la jeune femme ont-ils réagi en découvrant leur relation ? Invitée d’Evelyne Thomas sur Non Stop People, Delphine Wespiser n’a pas hésité à évoquer le sujet. La jeune femme en a conscience, sur le papier, tout semble les opposer. L’ancienne reine de beauté l’avoue, le métier de son chéri n’est pas conventionnel. Il ne l’est d’ailleurs pas lui non plus. Mais la jeune femme l’assure, elle n’a rien de conventionnel elle aussi…

Ainsi, la jeune femme continue :

Je n’aurais pas pu me mettre avec quelqu’un de ‘normal’, lui non plus (…) Au final, on s’est hyper bien trouvé et on avait tout pour ne pas se trouver : la différence d’âge, la différence de lieux – moi j’étais campagne, lui il était ville – donc mes parents n’ont pas forcément compris.

Eh oui, ses parents n’ont pas vraiment accueilli son chéri à bras ouverts. « Ce qu’on souhaite à nos enfants, ce n’est pas forcément d’aller avec quelqu’un qui a le double de son âge », continue l’ancienne Miss France, qui s’est battue pour son histoire d’amour.

En effet, la jeune femme poursuit :

Mais au final, la conclusion, c’est que si on est vraiment heureux, il faut se laisser un peu le coeur ouvert d’aller vers LA personne qui est son âme soeur, et pas celle où la carte d’identité va coïncider avec la nôtre.

Bientôt le bébé ?

Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux ont plein de projets en tête… dont un petit bébé ? La demoiselle confiait récemment à France Dimanche :

C’était l’effet confinement. Quand on a le temps, qu’on réfléchit beaucoup, on se dit que ce serait effectivement super d’avoir un bébé.

Et d’ajouter :

Mais maintenant que la vie commence à reprendre, qu’avec mon mari on a plein de projets, notamment la rénovation de notre nouvelle maison, un hôtel restaurant, et qu’on est sans arrêt à droite à gauche, ce n’est pas encore le bon moment. Néanmoins l’idée a germé dans ma tête, ce qui n’était pas le cas avant. Et puis il y a mon livre, c’est lui, mon bébé !

Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :