Delphine Wespiser règle ses comptes avec Benjamin Castaldi : « Ca a failli me coûter mon couple »

Delphine Wespiser règle ses comptes avec Benjamin Castaldi : « Ca a failli me coûter mon couple »
Delphine Wespiser a profité d'un petit jeu dans "Touche pas à mon poste" afin de régler ses comptes avec Benjamin Castaldi... Et pour cause, elle l'accuse d'avoir semé la zizanie dans son couple !

Delphine Wespiser a décidé de vider son sac. Ce mercredi 13 octobre 2021, Cyril Hanouna organisait, dans Touche pas à mon poste, un petit jeu façon Koh-Lanta. Ainsi, comme les aventuriers du célèbre jeu diffusé sur TF1, les chroniqueurs de l’émission devaient votre contre l’un de leur camarade afin de l’éliminer.

« Il y a de l’information là, les mecs »

Ainsi, l’ancienne Miss France a choisi d’éliminer… Benjamin Castaldi !

Et d’expliquer :

J’ai mis Benjamin, parce qu’il a laissé planer le doute sur quelque chose d’éventuel qui se serait passé, et qui a failli coûter mon couple.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette confidence n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. En effet, l’animateur s’est exclamé :

Il y a de l’information là, les mecs, on ne s’en rendait pas compte.

Eh oui, Delphine Wespiser fait référence au voyage de l’équipe de Touche pas à mon poste en Laponie, en 2018. A l’époque, Benjamin Castaldi avait fait croire à son épouse, Aurore Aleman, qu’il allait partager sa chambre avec l’ancienne Miss France. Une annonce qui avait alors provoqué la colère de sa femme.

Mais il y a quelques jours, Delphine Wespiser révélait sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Il y avait un manque de chambre, et vous [Cyril Hanouna] avait dit : « Il faut que Delphine aille dormir avec Benjamin », c’était pour une séquence télé. Je l’ai fait parce que je suis une très bonne élève.

La jeune femme précisait que depuis, Benjamin Castaldi ne lui parlait plus. Ce dernier confiait alors :

Ma femme a appris un truc de Laponie et du coup elle ne veut plus que je te parle (…) Mais il n’y a pas eu d’histoire puisqu’il s’est rien passé.

Delphine Wespiser en couple avec Roger : "Mes parents n'ont pas forcément compris"
Delphien Wespiser et son compagnon Roger @DR

« C’est toi qui es rentrée dans ma chambre »

Une confidence qui aurait déplu à Roger, le chéri de Delphine Wespiser ? Ce mercredi 13 octobre 2021, Benjamin Castaldi a rappelé à sa camarade :

C’est toi qui es rentrée dans ma chambre, ce n’est pas moi qui suis rentré dans ta chambre.

« Non mais ne recommence pas avec ça ! », s’est alors exclamée la jeune femme. Que tout le monde se rassure, Delphine Wespiser semblait plus amusée qu’agacée. Espérons toutefois que cette nouvelle confidence ne vienne pas encore semer la zizanie au sein du couple de la jolie chroniqueuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,