Delphine Wespiser : l’ancienne Miss France pose dans le plus simple appareil !

Delphine Wespiser : l’ancienne Miss France pose dans le plus simple appareil !
Pour souhaiter la bonne année à ses fans, Delphine Wespiser s'est affichée sans artifices et... sans vêtements. Attention, c'est très chaud.

Avec le passage à l’année 2020, de nombreuses personnalités se lancent sur les réseaux sociaux, choisissant des méthodes parfois originales pour célébrer le moment avec leurs fans. Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, a opté pour une méthode pour le moins radicale, qui a rencontré un certain succès auprès de ses fans.

Delphine Wespiser sublime en noir et blanc

Celle qui est une fan de Nicolas Sarkozy, a donc décidé de garder « juste l’essentiel » pour le passage à l’année 2020, comme elle l’assume en légende.

La Miss France 2012 a offert, à ses abonnés sur Instagram, un cliché qui aurait facilement sa place dans son calendrier sexy. Habituée à se dévoiler dans une lingerie pour le moins minimaliste, la belle rousse a décidé de débuter l’année… dans le plus simple appareil !

Sur ce cliché noir et blanc, Delphine Wespiser apparaît de profil, dos nu et ventre plat. L’occasion aussi de dévoiler un petit aperçu de sa poitrine, qui renforce la dimension particulièrement sensuelle du cliché.

Sans surprise, ses fans sont tombés sous le charme du cliché qui a reçu plusieurs centaines de commentaires et des milliers de like. Morceaux choisis :

La plus belle !!!😍

wouah très belle Delphine !

Bonne année 💋💋magnifique photo mais tu frisonnes !!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :