C'est une surprenante confidence de la part de Delphine Wespiser, Miss France 2012. En effet, l'ancienne reine de beauté semble avoir un sérieux faible pour Nicolas Sarkozy. Sans aucun doute le résultat de ses propres ambitions politiques.

Nicolas Sarkozy et ses capacités d'orateur

Elle est un peu l'exception de ces dernières années. Si Delphine Wespiser produit aussi son propre calendrier très sexy, la belle rousse a surtout des ambitions politiques. En 2014, elle s'était ainsi présentée aux élections municipales dans son village de Magstatt-le-Bas. L'an prochain, à l'élection des municipales 2020, elle compte recommencer et être candidate au conseil municipal. Interrogée dans l'émission L'instant de Luxe diffusée sur Non Stop People ce 27 novembre, Delphine Wespiser a expliqué ce qui a sans doute été un détonateur pour elle.

Je suis allée deux fois au meeting de Nicolas Sarkozy. C'est vrai que c'était instructif, c'était bien. J'aimais beaucoup la personne et l'orateur. Il pourrait presque faire du one man show, il est très très brillant et très marrant (...) J'ai été vraiment subjuguée par son oral, vraiment !

Si elle imagine même que Nicolas Sarkozy pourrait se reconvertir, Delphine Wespiser refuse en revanche de se prononcer sur les positions politiques. Ce n'est visiblement pas pour cela qu'elle allait à ses meetings.

Je trouve qu'il a beaucoup d'aura et au-delà de la politique, moi je suis vraiment allée là-bas pour voir comment une personne parle face à un public, comment est-ce qu'on transmet ses idées.