Delphine Wespiser écartée de Fort Boyard après avoir affiché son soutien à Marine Le Pen ?

Delphine Wespiser écartée de Fort Boyard après avoir affiché son soutien à Marine Le Pen ?
Après avoir affiché son soutien à Marine Le Pen sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser va t-elle être évincée de l'émission Fort Boyard ? On vous raconte tout par ici.

C’est la polémique qui secoue l’émission Touche Pas à Mon Poste depuis quelques jours… En soutenant ouvertement Marine Le Pen, Delphine Wespiser a été la cible de violentes critiques sur la Toile. En effet, de nombreux internautes sont tout bonnement choqués de voir la chroniqueuse déclarer haut et fort qu’elle compte voter pour la candidate du Rassemblement National.

De son côté, Delphine Wespiser a tenu à se défendre et à remettre les choses au clair. La chroniqueuse assure qu’elle n’est pas raciste. Selon elle, Marine Le Pen se distingue de son père, Jean-Marie Le Pen. Mais surtout, pour la jeune femme, la candidate du Rassemblement National est une alternative à la politique proposée par Emmanuel Macron durant ces cinq dernières années.

Delphine Wespiser évincée de Fort Boyard ?

En affichant clairement ses opinions politiques, Delphine Wespiser, la chroniqueuse va être évincée de Touche pas à mon Poste jusqu’à la fin des présidentielles. C’est également le cas du chroniqueur Bernard Montiel, fidèle ami d’Emmanuel Macron et de Brigitte Macron. Une situation que Delphine Wespiser déplore fortement…

Mais les propos tenus par la chroniqueuse vont-ils également avoir un impact sur le rôle qu’elle occupe dans le jeu Fort Boyard sur France 2 ? En effet, depuis plusieurs années la jeune femme incarne les juges Blanche et Rouge. Certains médias se sont ainsi interrogés afin de savoir si Delphine Wespiser pourrait toujours participer à ce programme familial. Pour rappel, Francis Lalanne avait été évincé du jeu en raison de son soutien aux Gilets jaunes. Interrogée ce jeudi 21 avril par TV Mag, la production de Fort Boyard vient de mettre les choses au clair :

Delphine Wespiser sera bien dans la prochaine saison de Fort Boyard.

Delphine Wespiser écartée de Fort Boyard après avoir affiché son soutien à Marine Le Pen ?
Delphine Wespiser dans Fort Boyard @France 2

Elle est au plus mal

C’est en larmes que Delphine Wespiser a pris la parole sur le plateau de TPMP il y a quelques jours. En effet, la chroniqueuse était au plus mal après les virulentes critiques reçues sur les réseaux sociaux.

L’ancienne Miss France affirme avoir été victime d’un véritable lynchage. Delphine Wespiser ajoute qu’à aucun moment elle n’a fait la promotion de Marine Le Pen mais qu’elle souhaitait simplement proposer une alternative à Emmanuel Macron…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :