Retour à la case célibat pour David Guetta ? Selon le journal britannique The Sun, le DJ français serait séparé de sa compagne de longue date, Jessica Ledon. Leurs emplois du temps respectifs seraient à l’origine de cette rupture. Qu’en est-il vraiment ? Les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur le sujet.

David Guetta et Jessica Ledon @ Reuters
David Guetta et Jessica Ledon @ Reuters

David et Cathy Guetta vont-ils se remettre ensemble ?

En revanche, invitée de l’émission How Are Riou, diffusée sur Radio Monaco, Cathy Guetta a été interrogée sur un possible retour de flamme avec le célèbre DJ. « Ca y est, vous allez vous remettre en couple avec David Guetta ? C’est bon, on peut le dire », s’est ainsi exclamé l’animateur Maxime Riou.

Une question qui n’a pas manqué de faire sourire la reine de la nuit. Mais cette dernière a été particulièrement cash sur le sujet. « Non, David, c'est ma famille. À vie, c'est ma famille », s’est-elle exclamée.

David Guetta et Jessica Ledon @ Reuters
Cathy et David Guetta @DR

Une réponse qui devrait en décevoir plus d’un. Et pour cause, Maxime Riou a confié à son invitée que de nombreux internautes s’interrogeaient sur un possible retour de flamme entre Cathy et David Guetta. Mais l’ex du célèbre DJ a immédiatement mis fin à tous les espoirs.

« Un revival ? Non ! Ce n’est pas à l’ordre du jour ! », s’est-elle exclamée. La reine de la nuit a toutefois précisé qu’elle était célibataire ! Cependant, elle a préféré ne pas commenter les rumeurs autour de la vie sentimentale de David Guetta.

Une histoire d’amour qui s’est transformée en amitié…

Cathy et David Guetta se sont séparés en 2014. Une rupture qui a mis fin à une histoire d’amour de 25 ans. Mais malgré la séparation, les deux ex, qui sont les heureux parents de deux enfants, sont restés en bons termes. « Dès que l'on est réuni, notre complicité ressort à un point tel que les gens se demandent si nous n'allons pas nous remettre ensemble. Pas du tout ! », confiait récemment l’ex du célèbre DJ au magazine Public.

Voilà qui a le mérite d’être clair !