Cathy Guetta sur ses relations avec David Guetta : »Dès que l’on est réuni, notre complicité ressort »

Cathy Guetta sur ses relations avec David Guetta : »Dès que l’on est réuni, notre complicité ressort »
En 2014, Cathy et David Guetta se séparaient après 22 ans de mariage. Une rupture particulièrement difficile pour l'ex du DJ. Mais malgré la séparation, les deux anciens tourtereaux sont restés en bons terme.

Après 25 ans d’amour, dont 22 ans de mariage, Cathy et David Guetta se sont séparés. Une rupture particulièrement difficile pour cette maman de deux enfants. « Il était tout pour moi », avoue-t-elle dans les colonnes du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 septembre 2022.

« Je me suis démenée afin de préserver nos enfants »

Malgré la rupture, les deux ex sont restés proches, notamment pour le bien de leurs deux enfants. Une séparation réussie, sur laquelle elle se confie. « Il a décidé de rompre ce lien amoureux, mais cela n’impliquait pas de briser notre famille. Je me suis démenée afin de préserver nos enfants. Les débuts ont été difficiles. J’avais de la colère, de la peine, mais j’ai fait le deuil de mon couple et je suis parvenue à accepter », se souvient-elle.

Ainsi, les deux ex sont toujours aussi complices, allant même jusqu’à partir en vacances ensemble, avec leurs enfants. « Je pense que l’essentiel, c’est de bien communiquer », confie-t-elle. Tel est donc le secret de leur rupture réussie. « Dès que l’on est réuni, notre complicité ressort à un point tel que les gens se demandent si nous n’allons pas nous remettre ensemble. Pas du tout ! », lâche-t-elle.

David et Cathy Guetta : Leur fils filme leurs joyeuses retrouvailles
© Crédit photo : VALERY HACHE

Cathy Guetta prête à retrouver l’amour

Cathy et David Guetta sont bel et bien la preuve que les histoires ne finissent pas toujours mal ! Depuis, le DJ a refait sa vie avec le mannequin Jessica Ledon. Quant à Cathy Guetta, elle est désormais prête à retrouver l’amour. « J’ai envie d’aimer quelqu’un, de rencontrer l’amour. Le tout, c’est de trouver le bon », confie-t-elle.

En attendant de trouver l’amour, Cathy Guetta se consacre à ses enfants et à son travail… En effet, elle vient de sortir Djaayz, une application gratuite qui a pour but de mettre en contact des particuliers avec de DJs afin d’animer leurs soirées. Un nouveau succès en vue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy Guetta (@cathyguetta)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,