David et Cathy Guetta : C’est fini pour de bon !

David et Cathy Guetta : C’est fini pour de bon !

Choc sur la planète people : le couple David/Cathy Guetta n’est plus, après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux ans de mariage. Une longévité si rare dans le monde du showbiz qui n’a pourtant finalement pas tenu le choc.

Alors que depuis plusieurs mois les rumeurs s’affolaient sur une possible rupture du couple star des boîtes de nuit, Cathy Guetta avait toujours démenti sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle brise la glace et admet qu’elle et son mari étaient en crise à ce moment-là.

Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux ans de mariage.

Déclare-t-elle dans une interview à Paris Match qui paraîtra ce jeudi. Toutes ces rumeurs ont été très dures à encaisser pour le couple et leurs enfants selon ses mots. Pourtant, ils ont tout fait pour conserver leur union, en vain.

Nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer.

Après l’annonce de cette nouvelle choc, Cathy Guetta a continué à indiquer tous les changements qui opéraient dans sa vie. Plus question pour elle pour le moment de redevenir l’organisatrice de soirées qu’elle était et qui l’a rendue aussi populaire.

Je m’éloigne du monde de la nuit, pour l’instant.

Annonce-t-elle, avant de se confier sur son nouveau dada, la décoration d’intérieur.

Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d’intérieur.

Un changement radical dans la vie de Cathy Guetta, tandis que David Guetta continuera lui à nous faire danser avec sa musique. Mais le monde de la musique ne s’éloignera pas totalement pour Cathy Guetta, qui sera prochainement dans le jury de Rising Star, le nouveau programme et télé-crochet de M6. Elle sera notamment accompagnée par David Hallyday dans ce rôle si particulier dans lequel elle devra juger des jeunes chanteurs, avec pour la première fois une véritable interactivité avec le public mise en place.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,