Dany Boon : Son ex-femme, Yaël, peut compter sur l’acteur malgré leur divorce

Dany Boon : Son ex-femme, Yaël, peut compter sur l’acteur malgré leur divorce
Trois ans après leur divorce, Yael et Dany Boon ont su rester en bons termes. En témoigne le geste que l'acteur a eu envers son ex-femme alors qu'elle traversait un moment particulièrement difficile.

Dany Boon semble être un homme qui croit en l’amour. Alors qu’il était déjà divorcé, il épouse l’actrice Judith Godrèche jusqu’à leur divorce en 2002. De leur union naîtra un fils, Noé, en 1999.

Le 26 décembre 2003, il passe la bague au doigt à Yaël Harris. Pour pouvoir lui donner son nom, le nordiste, né d’une mère catholique et d’un père musulman, s’est converti au judaïsme, la religion de la jeune femme. Le couple aura trois enfants ensemble, Sarah (11 ans), Élia (5 ans) et Eytan (6 ans).

Yaël et Danny Boon filaient le grand amour et collaboraient même professionnellement. Mais peu à peu, la flamme entre les deux époux a commencé à s’éteindre. Ils divorcent en 2018, après quinze ans de mariage.

Un nouvel amour pour Dany Boon

La même année, lors du tournage de La Ch’tite Famille, l’humoriste tombe amoureux de la scénariste Laurence Arné. Un proche avait à l’époque glissé à Voici :

Il est fou d’elle, ils sont hyper complices. Ils se taquinent tout le temps. Ils ont le même humour et se renvoient la balle du tac au tac.

Soucieux de préserver cette nouvelle histoire d’amour, Dany Boon a mis quelques temps avant de présenter sa nouvelle compagne au grand public. Bien que leur relation était déjà connue de tous, ce n’est qu’en mai dernier, au micro de RTL, qu’il officialise sa liaison avec la scénariste de 39 ans.

Dany Boon et Laurence Arné (Radins) en couple : Retour sur leur histoire d'amour
Dany Boon et Laurence Arné @DR

Cependant, l’acteur de Bienvenue Chez Les Ch’tis est toujours resté proche de son ex-femme, avec qui il continue d’entretenir d’excellents rapports. Il n’a d’ailleurs pas hésité à se précipiter à ses côtés lorsque cette dernière traversait une période particulièrement difficile.

Un ex-mari présent

En effet, comme révélé par Paris Match, Yaël a été bouleversée d’apprendre la mort de son père en 2019. Lorsque Dany Boon a été mis au courant de la mauvaise nouvelle, il était en pleine promotion de son film, Le Dindon. Ce qui ne l’a pas empêché de tout laisser en plan pour aller soutenir son ex-femme, comme il l’est indiqué dans les colonnes du magazine :

L’acteur plante la promotion du Dindon pour courir la réconforter.

Une jolie preuve d’amour que n’a certainement pas manqué d’apprécier la mère de famille.

Dany Boon, qui vient de fêter ses 55 ans le 26 juin dernier, sera bientôt à l’affiche du film de Christian Carion, Une Belle Course, avec Line Renaud. Si tout va bien, le film, dont le tournage vient de s’achever, sortira dans les salles en 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :