Dany Boon : Découvrez le montant colossal de son divorce

Dany Boon : Découvrez le montant colossal de son divorce
En 2018, Dany Boon et son épouse, Yaël Harris, se séparaient. Un rupture qui est désormais officielle puisque leur divorce a finalement été prononcé. On vous dit tout !

Après 15 ans de vie commune et la naissance de trois enfants, Dany Boon et Yaël Harris se séparaient à la fin de l’été 2018. Une rupture qui est désormais officielle. En effet, comme le révèle le magazine Closer, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 30 avril 2021, leur divorce a été prononcé au mois de mars dernier.

Dany Boon : Découvrez le montant colossal de son divorce
Dany Boon et son ex femme Yaël Harris @DR

Un divorce à 30 millions d’euros

Ainsi, l’hebdomadaire révèle que le comédien n’a pas hésité à lâcher à son ex la moitié de sa fortune. Elle aurait donc empoché 30 millions d’euros. Yaël Harris aurait notamment récupéré leur magnifique demeure de Los Angeles, située à Pacific Palisades, non loin de celle qu’occupaient autrefois Johnny et Laeticia Hallyday. Le prix de cette somptueuse villa de 948m2 habitables ? 9,5 millions d’euros.

Dany Boon : Découvrez le montant colossal de son divorce
Dany Boon @Closer

S’il s’est séparé de la moitié de sa fortune, Dany Boon ne regrette rien. En effet, le magazine Closer rapporte dans ses colonnes :

Pas question de négocier pied à pied avec Yaël et de se déchirer des mois ou même des années durant pour se partager des biens.

Eh oui, le principal pour le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis était de rester en bons termes avec la mère de ses trois enfants. Une bonne entente qui vaut tout l’argent du monde. Pari réussi pour le comédien qui se serait séparé de son ex « sans animosité et sans conflit« .

Dany Boon à nouveau amoureux

Dany Boon est donc officiellement célibataire… mais le comédien n’est pas un coeur à prendre pour autant. Non, il est désormais en couple avec Laurence Arné, sa partenaire dans le film La Ch’tite Famille. Lors du premier confinement, ils ont partagé le même toit, à Bruxelles. L’occasion de mieux se découvrir… et de travailler sur leur nouveau projet.

Eh oui, Dany Boon n’est pas du genre à se tourner les pouces. Non, il a écrit et tourné avec sa chérie le film 8, rue de l’humanité, qui devrait être disponible à la fin de l’année sur Netflix. Un long-métrage inspiré… du confinement. Voilà qui promet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :