Dany Boon et Laurence Arné (Radins) en couple : Retour sur leur histoire d’amour

Dany Boon et Laurence Arné (Radins) en couple : Retour sur leur histoire d’amour
Au casting de Radin, qui sera diffusé ce dimanche 9 mai 2021 sur TF1, Dany Boon et Laurence Arné se sont donné une nouvelle fois la réplique dans "La Ch'tite Famille"... Un film qui a marqué le début de leur histoire d'amour !

Ce dimanche 9 mai 2021, les fidèles de TF1 ont rendez-vous avec Dany Boon ! En effet, la Une diffuse le film Radin dont le héros n’est autre que le plus célèbre des comédiens Ch’tis. Un long-métrage dans lequel il donne la réplique à celle qui partage aujourd’hui sa vieLaurence Arné.

Quand la réalité dépasse la fiction !

En 2018, la presse people annonce sa rupture avec Yaël Harris, la mère de ses trois derniers enfants. Très vite, on le dit en couple avec la comédienne pour qui il aurait eu un coup de foudre sur le tournage de La Ch’tite Famille… Eh oui, après Radin, les deux acteurs se retrouvent dans ce film réalisé par Dany Boon lui-même, et où ils incarnent un couple !

Si la presse people n’hésite pas à évoquer cette histoire d’amour, les deux tourtereaux, eux, se font discrets. Il faut dire qu’officiellement, le comédien et réalisateur est toujours marié à Yaël Harris. Cependant, il y a quelques jours, le magazine Closer révélait que les deux ex avaient finalement finalisé leur divorce au mois de mars 2021. Dany Boon, qui met un point d’honneur à rester en bons termes avec ses ex, et plus particulièrement les mères de ses cinq enfants, aurait accepté de lui céder la moitié de sa fortune, soit 30 millions d’euros.

Dany Boon : Découvrez le montant colossal de son divorce
Dany Boon @Closer

Une officialisation… en toute discrétion !

Désormais libre, Dany Boon n’a pas tardé à officialiser sa romance avec Laurence Arné. En effet, invité ce lundi 3 mai 2021 au micro de RTL afin d’évoquer son nouveau film baptisé 8, rue de l’humanité, le comédien et réalisateur s’est confié sur son premier confinement avec sa compagne et leurs enfants. Il a ainsi déclaré :

J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit ‘Bonjour, ça va bien ?’

Bientôt le mariage ?

Une confidence au détour d’une question qui en dit long… Plus question maintenant pour le couple de se cacher. D’ailleurs, certains les imaginent déjà se passer la bague au doigt. Un proche, interrogé par le magazine Public, affirme qu’ils ont « déjà beaucoup évoqué la question du mariage ».

Et d’ajouter :

Dany a déjà échafaudé tout un plan pour surprendre Laurence au moment où elle s’y attendra le moins. Il peut être très romantique quand il veut.

Dany Boon et Laurence Arné (Radins) en couple : Retour sur leur histoire d'amour
Dany Boon et Laurence Arné en Une de @Public

Ainsi, toujours selon les informations du magazine Public, il envisagerait de la demander en mariage… en Hollande ! Pourquoi ? C’est là que Laurence Arné passait ses vacances, en famille, chez sa grand-mère. Un vrai romantique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,