Danse avec les stars : Hugo Philip éliminé, Caroline Receveur lui adresse un message intrigant

Danse avec les stars : Hugo Philip éliminé, Caroline Receveur lui adresse un message intrigant
Hugo Philip était profondément déçu de quitter "Danse avec les stars" au bout de quatre émissions. Son élimination n'a pas tardé à faire réagir sa compagne, Caroline Receveur...

Samedi 12 octobre, l’aventure Danse avec les stars s’est terminée pour Hugo Philip. Éliminé face à Ladji Doucouré, le mannequin de 30 ans a quitté la compétition au bout de quatre émissions. Le partenaire de Candice Pascal n’a d’ailleurs pas masqué sa déception en réagissant au micro de Camille Combal.

Visiblement amer, Hugo Philip a par la suite préféré éviter l’after de l’émission. Pour se consoler, le beau brun a pu compter sur de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Sa compagne Caroline Receveur a bien évidemment tenu à le féliciter pour son parcours, à travers un message pour le moins curieux.

Caroline Receveur veut reprendre le cours de sa « (vraie) vie » avec Hugo Philip

Si le papa du petit Marlon était mécontent de quitter si tôt le parquet de Danse avec les stars, Caroline Receveur semble de son côté ravie. Dans un message qu’Hugo Philip a partagé dans sa story Instagram, l’influenceuse de 31 ans a en effet écrit :

Je suis si fière de toi et de ton parcours mon coeur. On a hâte de te retrouver avec tipimousse et de reprendre le cours de notre (vraie) vie à Londres. Tu méritais tellement d’aller plus loin dans l’aventure mais le meilleur reste à venir, tu le sais mieux que moi. Marlon et moi on t’aime fort, on t’attend de pied ferme pour te faire un million de câlins et fêter ton retour à la maison.

Caroline Receveur n’a donc pas caché sa joie à l’idée que le père de son fils rentre dans la capitale anglaise. Aurait-elle eu peur qu’Hugo Philip puisse se rapprocher d’une candidate de la compétitionPublic a récemment assuré que la mannequin aurait demandé à son compagnon de ne pas fréquenter Clara Morgane. Le magazine a rapporté à ce sujet :

Durant la pause pub du dernier prime, elle (Caroline Receveur, NDLR) aurait pris à partie le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission.

Des informations que Clara Morgane a niées.

Hugo Philip : le curieux message de Caroline Receveur après son élimination de "Danse avec les stars".

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,