Non Brooklyn Beckham ne va pas bientôt fouler le parquet de TF1 dans Danse avec les stars. C'est dans la version britannique (Strictly Come Dancing) que le célèbre fils de Victoria et David Beckham pourrait bien faire quelques entrechats. En tout cas, la chaîne qui diffuse le show voit en lui une recrue parfaite pour la prochaine saison !

Un garçon au rayonnement international

Il faut dire que le casting de Danse avec les stars - quel que soit le pays - doit être le plus étoilé possible pour captiver l'audimat. Déjà que Brooklyn est célèbre de par ses parents, voilà que son futur mariage fait de lui le jeune homme le plus en vue du Royaume-Uni et à l'international.

En effet Brooklyn Beckham ne sort pas avec n'importe qui. Récemment, nous avons appris qu'il était fiancée à Nicola Peltz, la fille de 25 ans du milliardaire Nelson Peltz. Nelson Peltz, 78 ans, est un homme d'affaires et un investisseur américain. C'est en juillet dernier, que le photographe Brooklyn Beckham a annoncé à seulement 21 ans qu'il allait se marier.

Le jeune homme a demandé la main de sa belle Nicola et elle a dit oui. Une réponse positive qui le comble de bonheur comme il l'a signifié sur son compte Instagram. Il se murmurait que la cérémonie devait se tenir en 2021 et en grandes pompes. Oui, mais certains internautes qui ont l’œil aguerri ont vu un anneau en or à la main de Brooklyn. Ils pensent que le couple est déjà marié en secret ! Une information que les deux intéressés n'ont pas démentie.

Brooklyn Beckham bientôt installé aux États-Unis ?

Mais alors qu'en est-il de Danse avec les stars ? Le fait que Nicola vive aux Etats-Unis pourrait être un frein au recrutement de Brooklyn Beckham. En effet, Brooklyn a prévu de déménager pour vivre avec sa femme. Si le mariage est déjà consommé, cela pourrait arriver plus vite que prévu. D'ailleurs pour se rapprocher de leur fils, David et Victoria Beckham viennent d'acheter une villa à plus de 19 millions de dollars à Miami. Difficile de croire qu'il veuille participer à une émission de télé à l'autre bout du monde, sans sa chérie.

Une source proche du jeune homme confie au Sun :

Brooklyn serait une signature de rêve pour Strictly Come Dancing. On écrit à son sujet à peu près partout. Il a un énorme succès sur les réseaux sociaux et rehausserait le niveau de l'émission, non seulement au Royaume-Uni, mais aussi en Amérique, où il a beaucoup de fans. Mais plus encore, imaginer avoir la marque Beckham derrière ça.

Et d'ajouter :

Le problème, cependant, est que Brooklyn est un garçon timide, et à part danser à des soirées, il n'a pas beaucoup d'expérience.